Le Lézard

Les 1ers Outgames mondiaux : une retombée économique de dizaines de millions pour Montréal



MONTRÉAL, le 27 juillet /CNW/ -- MONTRÉAL, le 27 juillet /CNW Telbec/ - Les bars et discothèques du Village sont prêts pour les 1ers Outgames mondiaux. Monsieur Peter Sergakis, propriétaire du Complexe Sky prévoit que les Outgames engendreront des dizaines de millions en retombée économique, pour la ville et plus particulièrement pour les commerçants du Village.

A titre d'exemple, le Complexe Sky, un complexe majoritairement gai et connu mondialement, est composé de 3 restaurants (le Sky Pub, le Food Lounge et la Terrasse sur le toit) de nombreux bars et cabarets offrant toutes sortes de spectacles incluant des drag Queens. Le Complexe Sky a investi près d'un million de dollars en rénovations diverses, ajout de comptoirs de ventes, nouveau système de son, effets spéciaux, décors impressionnants, afin d'accueillir tout ce beau monde du 26 juillet au 5 août et pour démontrer que la communauté gaie de Montréal est la plus accueillante et chaleureuse au monde.

Le Complexe Sky s'est fait une beauté et a préparé une foule d'activités afin d'être à la hauteur de ce grand événement. 75 employés additionnels à temps plein ont été engagés; 5 DJs reconnus feront tourner constamment une grande variété de musique incluant du House, Hip Hop, Électro, Latino, Top 40, années 90, dans 5 salles différentes à partir de ce soir. Des spectacles de grande envergure seront présentés, notamment des spectacles de drag Queens telles V.Nus, Taffy, Sandy Agnant, Popline, Miss Butterfly, Nana, et beaucoup d'autres invités spéciaux. Des spectacles en hommage à de grandes stars comme Mariah Carey et Madonna auront lieux les 2 et 5 août respectivement, et pour diversifier il y aura des partys en cuir.

Durant cette période, le Complexe Sky prévoit vendre 250,000 mille verres de bière en fût, sans compter les bières en bouteilles et tous les autres breuvages alcoolisés. Le Complexe Sky prévoit également utiliser 10 tonnes de glace par jour.

Les touristes sont en ville et le Village est prêt pour eux.


Communiqué envoyé le 27 juillet 2006 à 14:36 et diffusé par :