Les opérations de l'Auberge l'Étoile sur le lac, à Magog (Québec), se poursuivent et se poursuivront normalement

MONTRÉAL, le 27 juillet /CNW/ -- MONTRÉAL, le 27 juillet /CNW Telbec/ - Suite à l'appel d'offres pour la vente de l'Auberge l'Étoile sur le lac à Magog, lancé le 22 juillet dernier par la firme Ernst & Young Inc., dans le cadre de la disposition de certains actifs de Vincent Lacroix, et dans le but de rassurer les clients, fournisseurs et employés, actuels et futurs, de l'Auberge, incluant son excellente salle à manger, l'Ancrage, la direction de l'Auberge et Ernst & Young Inc., aimeraient clarifier certaines informations à propos des opérations de l'Auberge et de sa salle à manger.

Tel que mentionné dans les annonces mettant en vente l'Auberge, parues entre autres dans La Presse et The Gazette, le 22 juillet dernier, l'Auberge demeure ouverte et fonctionne normalement.

L'Auberge n'est pas en faillite et ne fait l'objet d'aucune mesure de
    ---------------------------------------------------------------------
    faillite ou d'insolvabilité.
    >>

Les opérations de l'Auberge et de sa salle à manger, l'Ancrage, se poursuivent donc normalement et les engagements actuels et futurs pris par les gestionnaires de l'Auberge, incluant les réservations, les évènements et les dépôts pour réservation, seront respectés.

Communiqué envoyé le 27 juillet 2006 à 14:00 et diffusé par :