Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » Connaissez-vous une personne qui profite du système ?
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:










Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Charles Richard Bridges nommé au Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 26 juin 2008) - L'honorable Jim Prentice, ministre de l'Industrie et ministre responsable du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG), a annoncé aujourd'hui la nomination de Charles Richard Bridges au sein du Conseil.

"M. Bridges possède une vaste expérience acquise dans le secteur privé et dans le milieu universitaire, et il apportera une contribution formidable au Conseil, a déclaré le ministre Prentice. Je suis heureux d'accueillir M. Bridges au sein du CRSNG."

M. Bridges est actuellement vice-président (assoc.), Affaires externes, à l'Université Saint Mary's à Halifax, en Nouvelle-Ecosse. Il enseigne également la gestion des ressources humaines à la Faculté de gestion de la Sobey School of Business de cette université.

Dans le passé, M. Bridges s'intéressait activement à la radiodiffusion et aux journaux télévisés. Il a par ailleurs acquis une vaste expérience au sein d'organisations non gouvernementales, d'organismes de bénévolat et de comités universitaires. M. Bridges est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université Saint Mary's.

Le CRSNG est un organisme fédéral dont la vision consiste à faire du Canada un pays de découvreurs et d'innovateurs au profit de tous les Canadiens. Le CRSNG accorde un appui à environ 25 000 étudiants universitaires et stagiaires postdoctoraux. En outre, l'organisme fait la promotion de la découverte en offrant un appui financier à plus de 11 000 professeurs d'université chaque année et favorise l'innovation en incitant quelque 1 400 entreprises canadiennes à participer et à investir dans des projets de recherche universitaire.


Sujet:
Conseil d'administration

Communiqué envoyé le 2008-06-26 12:10:02 et diffusé par: