Sonoco-Alcore annonce la hausse du prix des âmes et des tubes en Europe

BRUXELLES, Belgique, July 27 /PRNewswire/ --

Sonoco-Alcore S.a.r.l. augmentera de 8 à 12 % - selon la région et les termes des contrats actuels conclus avec les clients - les prix des âmes et tubes à support papier dès le 18 septembre 2006, sur le continent européen et en Grande Bretagne, selon l'annonce faite aujourd'hui par James Harrell, PDG, Sonoco-Alcore S.a.r.l.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19991006/SNCLOGO )

<< Cette augmentation du prix des tubes et des âmes reflète le besoin de recouvrer l'impact négatif sur les coûts de fabrication, sur les augmentations de prix imposées par les producteurs de panneaux d'âmes recyclés et non couchés et sur l'augmentation constante des coûts d'énergie, de transport et de conditionnement des matières premières, >> déclare Harrell.

Sonoco-Alcore S.a.r.l. appartient (64,5 pourcent) à Sonoco (NYSE: SON) et (35,5 pourcent) à Ahlstrom Corporation, Finlande, et exploite 28 usines d'âmes et de tubes et six papeteries réparties à travers l'Europe. Sonoco et Ahlstrom ont annoncé plus tôt cette année un accord selon lequel Sonoco prévoit l'acquisition de la participation de Ahlstrom dans les activités de Sonoco-Alcore au troisième trimestre de 2006, sujette à l'autorisation de certains organismes réglementaires locaux.

Site Web: http://www.sonoco.com

Communiqué envoyé le 27 juillet 2006 à 11:20 et diffusé par :