Le Lézard
Classé dans : Les affaires

Newmark Knight Frank étend ses activités en Amérique du Sud



NEW YORK et SAO PAULO, Brésil, May 10 /CNW/ -- NEW YORK et SAO PAULO, Brésil, May 10 /CNW/ - Newmark Knight Frank étend sa présence mondiale avec l'ouverture de bureaux au sein du marché en expansion d'Amérique du Sud.

Edward A. Friedman, vice-président directeur et directeur non associé, courtage international et services conseil pour Newmark Knight Frank, a annoncé cette semaine que la société avait engagé Sergio R. J. Negro au poste de Directeur pour superviser ses opérations internationales en Amérique du Sud.

M. Negro compte 12 ans d'expérience dans l'immobilier commercial, jouit d'une expertise considérable dans la sous-traitance de gestion et d'une connaissance approfondie des marchés régionaux, selon M. Friedman. "La motivation de notre expansion globale a été et continuera d'être liée à la demande de notre clientèle de conseillers expérimentés et compétents qui offrent leur assistance dans la formulation et l'exécution d'une panoplie de stratégies et d'initiatives conçues pour leur permettre d'atteindre leurs objectifs commerciaux. L'arrivée de M. Negro et de son équipe croissante de faiseurs de marché sud-américains multilingues nous permet de gérer les besoins des économies latino-américaines en expansion rapide avec des professionnels qui sont des membres à part entière de leurs communautés commerciales respectives et qui disposent dorénavant du soutien d'une solide plate-forme de services internationaux", a-t-il ajouté.

Le siège social d'Amérique du Sud se trouve à Sao Paulo, Brésil et compte des bureaux à Rio de Janeiro, Brasilia, Belo Horizonte et Curitiba. Newmark Knight Frank a l'intention, plus tard dans l'année, d'étendre ses activités à Buenos Aires, Argentine, à Lima, Pérou et à Santiago, Chili.

Avant de rejoindre Newmark Knight Frank le mois dernier, M. Negro était Président de Colliers International Realty Advisors (CIRA), la branche brésilienne de la division conseil de Colliers International. Il a été directeur principal des services de gestion des actifs et des investissements pour Colliers, où il était responsable de la formation du département des investissements, du département conseil, du département d'évaluation de l'entreprise et du département de gestion des déchets. M. Negro a également exercé la fonction de directeur principal au sein de Conbras Maintenance Company, où il a mis en place la ligne de produits de sous-traitance de gestion de la société et il a travaillé comme agent pour Mackenzie Hill, une société de courtage brésilienne bien connue.

M. Negro a déclaré être impatient de fusionner l'expertise de ses équipes de services d'entreprise, de leasing et d'investissement avec le projet global de Newmark Knight Frank. Les équipes jouissent d'une grande expérience dans le conseil apporté aux locataires, propriétaires et développeurs sur l'ensemble du continent sud-américain. Plusieurs de leurs clients "ont déjà bénéficié du travail de qualité et de l'excellente plate-forme de Newmark Knight Frank", a expliqué M. Negro. "Nous observons d'incroyables synergies entre la forte présence de Newmark Knight Frank avec des sociétés offrant des services financiers et professionnels et l'historique de nos relations avec de telles sociétés".

M. Negro compte parmi ses clients BankBoston, une filiale de Bank of America et l'une des plus grandes banques étrangères au Brésil, Hines, Royal Phillips Electronics, Darby Overseas Investments Ltd., Exxon Mobil, The Casino Group, Singer Sewing Co. et Carrefour, entre autres.

Barry Gosin, Directeur général de Newmark Knight Frank, a décrit l'opération sud-américaine comme étant " une manière de plus pour la société de répondre aux besoins de nos clients internationaux en étendant notre activité aux marchés émergents clés ".

Les premières missions de Newmark Knight Frank incluent la commercialisation d'un établissement abritant un entrepôt et des bureaux de 14 000 m2 à Pirituba pour le compte d'une importante chaîne de librairies brésilienne et le référencement d'une sous-location d'un espace de vente de 1 200 m2 à Chacara Santo Antonio qui se trouve à 50 m des meilleurs centres commerciaux de Sao Paulo. Le propriétaire est l'une des plus grandes sociétés pétrolières du Brésil et le locataire/propriétaire est une chaîne de stations essence de Sao Paulo.

Le siège social new-yorkais de Newmark Knight Frank et son partenaire londonien Knight Frank Newmark exercent leurs activités depuis plus de 140 bureaux au sein des marchés émergents de la propriété des six continents. Les transactions de l'année dernière ont été estimées à plus de 41 milliards de dollars avec des recettes annuelles de plus de 545 millions de dollars. Grâce à ses 4 500 employés, cette grande force de l'immobilier répond aux besoins régionaux et internationaux des propriétaires, locataires, investisseurs et développeurs du monde entier. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site http://www.newmarkkf.com.

    Logo:  http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20060510/NYW069LOGO-a
    Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20060510/NYW069-b
    Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20060510/NYW069-c

    Site Web: http://www.newmarkkf.com

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:13
QUÉBEC, le 9 déc. 2016 /CNW Telbec/ - Le député de Pontiac et adjoint parlementaire du ministre des Finances, M. André Fortin, dirigera un groupe de travail qui étudiera la question des clauses de disparité de traitement dans les régimes de retraite...

à 18:21
L'Initiative mondiale de parrainage de réfugiés réunit des groupes de parrainage, des réfugiés parrainés par le secteur privé, des dirigeants de la société civile et du monde des affaires, des organisations internationales ainsi que des représentants...

à 18:17
Résultats de l'analyse trimestrielle de l'indice composé S&P/TSX de décembre 2016 TORONTO, le 9 déc. 2016 /CNW/ - Les services indiciels canadiens de S&P Dow Jones apporteront les modifications suivantes aux indices canadiens S&P/TSX après la...

à 18:12
BAGDAD, le 9 déc. 2016 /CNW/ - Dans le cadre de la plus importante intervention d'aide humanitaire dans l'est de Mossoul depuis le début du conflit en cours, le Programme alimentaire mondial (PAM), l'UNICEF et le Fonds des Nations Unies pour la...

à 17:03
MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 9 déc. 2016) - Le Château Inc. (TSX:CTU.A) a annoncé aujourd'hui que le chiffre d'affaires pour le troisième trimestre clos le 29 octobre 2016 s'est élevé à 55,4 millions de dollars comparativement à 57,6 millions de...

à 16:55
QUÉBEC, le 9 déc. 2016 /CNW Telbec/ - « En 2016, notre gouvernement a posé des gestes majeurs pour faire avancer les priorités des Québécoises et des Québécois que sont l'économie, l'éducation et la santé. Le changement a commencé. C'est maintenant à...




Communiqué envoyé le 10 mai 2006 à 08:30 et diffusé par :