RGIS annonce le lancement d'une division mondiale de services destinés au secteur de la distribution

AUBURN HILLS, Michigan, July 26 /PRNewswire/ --

RGIS, le plus grand fournisseur de services destinés à la distribution et à la gestion des inventaires a annoncé le lancement officiel de sa division de services destinés au secteur de la distribution (RSD). L'offre que propose la RSD inclut un large éventail de services d'aide au secteur de la distribution et au marchandisage aidant les clients à augmenter leurs ventes et à maximiser leurs bénéfices. L'équipe de la RSD sera, pour commencer, composée de 170 employés. En plus de la ligne hiérarchique de la nouvelle division, RGIS fera appel, d'ici à la fin de l'année 2006, aux services journaliers de 2000 à 3000 marchandiseurs professionnels à travers les États- Unis. Ces marchandiseurs ayant déjà travaillé pour RGIS au sein de la division de support à la gestion des inventaires et possèdent maintenant une double qualification.

En utilisant leur couverture mondiale jusqu'alors inégalée, RGIS vise à assurer les besoins en marchandisage des secteurs de la distribution et des marchandises emballées. << Les distributeurs cherchent à répondre aux mieux aux besoins de leurs clients et à rationaliser leurs opérations. Les fournisseurs cherchent le moyen de voir leurs produits sur les étagères plus vite que jamais. Dès lors, RGIS s'est positionné comme l'unique fournisseur d'aide au marchandisage pour les deux secteurs >>, a affirmé Michael A Michael, Vice-président à la direction de la division de services destinés au secteur de la distribution. Les 40.000 employés de RGIS lui permettent de fournir une assistance dans de nombreux pays à travers le monde, à l'aide de professionnels de la distribution qualifiés. Michael a ajouté : << Le but ultime de la RSD RGIS est de rendre les achats des consommateurs agréables grâce à des étagères esthétiques, organisées et cohérentes ainsi que grâce à des étalages particuliers. >>

Parmi les nombreux choix que propose l'offre de la RSD, on retrouve les remplacements des stocks en magasin ou leur organisation, l'entretient planogramme et de catégorie, les vérifications de conformité des étagères, la collecte et la communication de données concernant le secteur de la distribution. << Notre perspective est de fournir à nos clients une gamme complète de services qu'aucun autre marchandiseur ne puisse égaler >> a affirmé M. Michael. Une liste complète des produits et services est disponible sur demande ainsi que sur le site de la compagnie : http://www.rgisinv.com

RGIS (http://www.rgisinv.com) est le plus important et le plus fiable des fournisseurs de services dans le domaine des inventaires, de la distribution et de la main d'oeuvre au monde. Fondée en 1958, RGIS a développé un processus de contrôle de la qualité supérieure ainsi que des technologies de pointe qui lui sont propres, qui en ont fait une compagnie réputée et le numéro un mondial dans le domaine de la gestion des inventaires. Avec 40.000 employés expérimentés répartis au sein de 400 bureaux régionaux à travers le monde, RGIS propose une couverture mondiale agrémentée de sensibilité locale, promettant le plus important réseau de solutions de services au marchandisage dans le monde ainsi qu'un taux de visitation inégalée garanti d'au moins 99.93 %. Parmi la vaste gamme de services destinés au secteur de la distribution, on retrouve les cut-ins, les remplacements de stocks, l'organisation des étalages, les ouvertures de magasins, les assemblages de rayonnages, le marchandisage éclair et les solutions de cartographie de magasins. RGIS propose également des solutions de main d'oeuvre et fournit au client une équipe supplémentaire, assignée à différentes tâches durant les périodes de ventes intensives, en vue de soutenir un futur gain de clientèle. RGIS 'propose ses services en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Europe et est numéro un dans sa discipline.

Site web : http://www.rgisinv.com

Communiqué envoyé le 26 juillet 2006 à 18:25 et diffusé par :