Le Lézard
Classé dans : Santé

Un test de grossesse rechargeable nouvelle génération fiable et économique



CONCORD, ON, le 26 juillet /CNW/ -- Confirm(R) Clearly offre aux femmes la valeur ajoutée et la précision

qu'elles attendent

CONCORD, ON, le 26 juillet /CNW/ - SSL Canada a annoncé aujourd'hui le lancement de son test de grossesse rechargeable nouvelle génération, Confirm Clearly. Confirm Clearly est la première trousse de test de grossesse rechargeable disponible sur le marché. Son système de recharge exclusif permet de réduire considérablement son coût unitaire. En outre, ce test utilise pour l'affichage des résultats un système de lumières colorées qui rend quasiment impossible toute mauvaise interprétation des résultats.

Les économies permises par ce système rechargeables constituent un atout considérable, car l'âge de la première grossesse est aujourd'hui bien plus élevé qu'il ne l'a jamais été. La conception d'un enfant prend généralement plus de temps à mesure que les femmes avancent en âge. Il faut en moyenne 6 mois à un couple pour concevoir un enfant, la plupart des femmes parvenant à devenir enceintes au bout de 12 mois d'essais. Tout ceci mis bout à bout, on obtient un budget "tests de grossesse" qui atteint parfois des proportions considérables.

Grâce à son système de recharge unique, Confirm Clearly offre une excellente valeur ajoutée par rapport aux autres tests de grossesse actuellement commercialisés. Le système de recharge a pour objectif de révolutionner la pratique des tests à répétition, et permet aux femmes de conserver l'appareil de test et de le réutiliser plusieurs fois à l'aide de recharges neuves. Les recharges permettent de réduire considérablement le coût unitaire de ce test par rapport aux autres tests de grossesse électroniques à réaliser chez soi.

"Une fois qu'elles ont acheté la trousse de base, les consommatrices peuvent utiliser le dispositif de lecture du test Confirm Clearly presque indéfiniment. Les recharges coûtent moins de 7,00 dollars par test, ce qui représente à long terme une économie non négligeable", souligne Kimberly Liss, Chef de Marque pour Confirm Clearly.

"Les tests de grossesse électroniques proposés par nos concurrents imposent aux consommatrices de racheter la trousse complète pour chaque test, ce qui peut à la longue se révéler assez dispendieux pour les couples qui mettent de 6 à 12 mois, voire plus, pour concevoir un enfant".

En dehors de toute considération d'ordre économique, le choix d'un test de grossesse repose selon les utilisatrices sur deux critères principaux : sa simplicité d'utilisation, qui leur permet d'être sûres que le test a été utilisé correctement, et la fiabilité quasi absolue des résultats. Confirm Clearly guide ses utilisatrices pas à pas tout au long du processus de test par le biais de symboles lumineux de couleurs différentes. Un petit sablier vert indique que le test a été effectué correctement, ce qui rassure des utilisatrices parfois en proie à de nombreux questionnements. En cas de grossesse, le test affiche un signe "plus" de couleur bleue; dans le cas contraire, un signe "moins" de couleur jaune indique que l'utilisatrice n'est pas enceinte. Contrairement aux tests de grossesse traditionnels, avec Confirm Clearly, il n'est pas nécessaire d'interpréter les lignes qui apparaissent sur le test.

Chaque test Confirm Clearly garantit également aux femmes une fiabilité à 99% ; la tige absorbante est deux fois plus large et deux fois plus longue que la tige de la plupart des tests de grossesse électroniques, ce qui la rend plus facile d'utilisation dans un moment de stress intense.

Et comme si tout cela ne suffisait pas, Confirm Clearly peut être réutilisé immédiatement pour effectuer un nouveau test si les consommatrices le souhaitent. Grâce à la conception unique de Confirm Clearly, il est en effet possible à tout moment d'éjecter la tige absorbante en place pour insérer une nouvelle recharge dans l'appareil, et aussitôt refaire un test. Avec les autres tests de grossesse électroniques, il est parfois nécessaire d'attendre une heure avant de pouvoir effectuer un nouveau test.

"Le système de Confirm Clearly est simple d'utilisation et permet aux femmes d'être sûres de la fiabilité des résultats", poursuit Kimberly Liss.

La promotion de Confirm Clearly sera soutenue par une vaste campagne de lancement intégrée comprenant la mise en place de campagnes de publicité, promotions sur site, démonstrations sur les lieux de vente et campagne de relations publiques.

Confirm Clearly sera disponible dans les magasins d'alimentation, de produits pharmaceutiques et de produits de grande consommation dès le mois de juillet 2006. Le nécessaire de départ Starter Kit Confirm Clearly, comprenant un appareil de lecture et un bâtonnet de test (tige absorbante), et la trousse de recharge Refill Kit Confirm Clearly, composé de trois bâtonnets de test, seront vendus à un prix conforme pour cette gamme de produits, qui avoisinera les 19,99 dollars.

À propos de SSL Canada

SSL Canada est une filiale du groupe britannique SSL International plc., spécialisé dans la fabrication et la distribution de produits de grande consommation de qualité.

CONTACT:

Lauren Mason

MasonPR

210.731-6646

lmason@masonpr.com

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:30
Le service PrescripTIonMC adopté par six provinces et 20 chaînes de pharmacies communautaires TORONTO, le 19 oct. 2017 /CNW/ - PrescripTIonMC, le service d'ordonnances électroniques du Canada, continue son expansion grâce à l'ajout, depuis le...

à 17:09
Les prix pour le gagnant et le finaliste totalisent 75 000 $ en argent et en services en nature WINNIPEG, le 19 oct. 2017 /CNW/ - Une nouvelle technologie en cours d'élaboration visant à diminuer le tremblement des mains a remporté la compétition...

à 17:06
QUÉBEC, le 19 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Le député de Rimouski, Harold LeBel, et la porte-parole de l'opposition officielle en matière d'habitation, Catherine Fournier, demandent au gouvernement de rendre public le rapport du comité interministériel...

à 16:43
QUÉBEC, le 19 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Le gouvernement du Québec rappelle que, selon la Loi sur les normes du travail, tout salarié a droit à un milieu de travail exempt de harcèlement psychologique et sexuel. L'employeur doit prendre des moyens...

à 16:24
MONTRÉAL, le 19 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Briser le silence demande beaucoup de courage et le Réseau des Centres d'aide aux victimes d'actes criminels (CAVAC) du Québec désire exprimer son soutien aux personnes qui ont décidé de parler de ce qu'ils ou...

à 14:54
VANCOUVER, Colombie-Britannique, le 19 octobre 2017 /CNW/ -- Lifestyle Delivery Systems Inc. (CSE : LDS), (OTCQB : LDSYF) et (Francfort : LD6, WKN: A14XHT) (« LDS » ou la « compagnie ») annonce que le 16 octobre 2017, LDS Scientific a accusé...




Communiqué envoyé le 26 juillet 2006 à 11:47 et diffusé par :