The Right C(R) - Purity Life Health Products Ltée signe une entente d'exclusivité pour le Canada.

ACTON, ON, le 26 juillet /CNW/ -- Nature's Harmony & Vivitas offriront en exclusivité au marché canadien la

prochaine génération de vitamine C, pour tous les circuits de

distribution au détail, dont les marchés de l'alimentation santé, de

l'alimentation, des pharmacies et de grande distribution.

ACTON, ON, le 26 juillet /CNW/ - Purity Life Health Products Ltée et The C Group Inc. (de la Corporation Vero) sont fiers d'annoncer la signature d'une entente d'exclusivité pour The Right C(R).

The Right C(R) est une nouvelle forme de vitamine C en attente de brevet, qui contient un complexe spécial de métabolites uniques appelé Riboperine(MD). Dans des études cliniques menées sur les humains et sur les animaux, The Right C(R) a démontré ses propriétés à fournir une assimilation plus rapide et plus grande que toute autre forme conventionnelle de vitamine C, y compris l'acide ascorbique et l'Ester C(R). Cette performance métabolique extrêmement supérieure est le résultat des technologies uniques Enter-Cell(MD) and Multi-Path(R). En raison de sa composition, The Right C(R) procure l'habilité accrue de "pénétrer la cellule" par le biais de "voies d'accès multiples".

De dire David Chapman, fondateur et président de Purity Life: "Nous sommes très excités de notre relation avec les gens de The C Group Inc., de même que de l'entente d'exclusivité que nous avons établie avec eux afin de pouvoir offrir le produit The Right C(R) au marché canadien. La plupart de ces personnes sont les mêmes (scientifiques, cliniciens, chercheurs et gens d'affaires) qui ont amené l'Ester C(R) sur le marché il y a plus de 20 ans maintenant." Chapman poursuit: " Dès la fin septembre ou début octobre, Nature's Harmony et Vivitas lanceront sur le marché des produits contenant The Right C(R). Le marché visé englobera le secteur des produits de santé naturels (magasins d'alimentation santé) de même que les secteurs traditionnels des détaillants de l'alimentation, des pharmacies et des détaillants de grande distribution."

Dr Jim LaValle, R.Ph., N.D., C.C.N., du Living Longer Clinic à Cincinnati, Ohio, et consultant scientifique pour Purity Life Heath Products a déclaré ce qui suit: "Les études cliniques préliminaires sur The Right C(R) révèlent des résultats très prometteurs. Une série d'essais cliniques a été menée récemment sur The Right C(R). L'un de ces essais démontrait que le taux d'assimilation mesuré 30 minutes après ingestion était de 414% supérieur à l'acide ascorbique standard et de 260% supérieur à la Ester C(R). Dans une autre étude préliminaire menée sur un des métabolites seulement contenus dans le Riboperine(MD), les valeurs d'absorption étaient 40% plus élevées que celles de l'acide ascorbique standard, alors qu'une autre étude évaluait le complexe entier de métabolites de Riboperine(MD) où il a été prouvé que le taux d'assimilation de The Right C(R) était 107% plus élevé que celui de la Ester C(R)." Selon Dr LaValle, "ce produit fournit des niveaux presque intraveineux de ce nutriment très important dans le système sanguin, là où le corps en a besoin et l'utilise."

Nature's Harmony et Vivitas offriront un certain nombre d'UGS (skus) dont un comprimé de 1 000 mg, un vegicap de 500 mg, le "The Right C(R) Suprême" (incluant vitamine E et autres nutriments), de même que d'autres nouveaux produits. Pour plus de renseignements, veuillez composer le 800-265-2615.

Au sujet de Purity Life Health Products Ltée

Fondé il y a 22 ans, Purity Life est le fournisseur classé No.1 en produits de santé naturels. La compagnie distribue plus de 5 000 produits aux détaillants d'alimentation santé et ceux de grande distribution à travers le Canada. Purity Life est un chef de file reconnu dans l'industrie des suppléments alimentaires et nutritionnels, finançant régulièrement des projets de recherche et travaillant activement en collaboration avec Santé Canada sur des questions réglementaires.

Pour plus de renseignements, visitez www.puritylife.com ou composez le 800-265-2615.

Au sujet de Nature's Harmony - "L'union de la science et de la nature" - Nature's Harmony joue un rôle actif sur le marché canadien depuis 1936. Nature's Harmony offre plus de 100 produits aux consommateurs d'alimentation santé canadiens, et continue de mettre au point des produits innovateurs de qualité première, testés scientifiquement, qui répondent aux besoins évolutifs du consommateur d'aujourd'hui. Nature's Harmony respecte les normes strictes des Bonnes pratiques de fabrication relativement aux essais sur les matières brutes, aux spécifications de production, à l'emballage et à la manutention.

Pour plus de renseignements, visitez www.naturesharmony.com ou composez le 1-877-WAY-2-LIVE.

Au sujet de Vivitas - "Des suppléments conçus selon votre style de vie." - Classé No.1 en matière de qualité et d'innovation, VIVITAS(R) est chef de file dans les suppléments de santé naturels. Vivre un style de vie sain signifie prendre des décisions sur ce que vous ingérez. Chaque personne est unique et fait face à des situations différentes. C'est pourquoi VIVITAS(R) a créé des produits en tenant compte de nombreuses situations différentes. VIVITAS(R) garantit que ses produits ne contiennent aucun agent de conservation, ou saveur et colorant artificiels, ni blé, gluten, ingrédients laitiers, levure, sucre ou amidon. Provenant de sources de première qualité à travers le monde, les ingrédients VIVITAS(R) sont purs et efficaces. Les produits VIVITAS(R) ne comportent aucun risque et leur efficacité est prouvée par des études scientifiques. Un style de vie sain inclut VIVITAS(R).

Pour plus de renseignements, visitez www.vivitas.ca ou composez le 1-877-265-2615.

Communiqué envoyé le 26 juillet 2006 à 06:59 et diffusé par :