Le Lézard

Rappel aux médias - Prix de journalisme pour la présentation d'informations portant sur le cancer du poumon



LONDRES, le 26 juillet /CNW/ -- LONDRES, le 26 juillet /CNW/ - Les prix Tempus Journalism Awards, lancés en début d'année par la Global Lung Cancer Coalition (GLCC), la première initiative d'envergure mondiale qui vise à récompenser l'excellence en matière de présentation d'informations ayant pour objet le cancer du poumon.

Nous vous encourageons à continuer de nous faire parvenir vos puisqu'il reste encore deux mois avant que celles-ci ne commencent à être évaluées. N'oubliez pas, le concours s'adresse aux journalistes dont les articles, les commentaires ou les programmes portant sur le cancer du poumon ont été publiés ou diffusés entre le 1er septembre 2005 et le 1er septembre 2006.

Seules les soumissions nous parvenant d'ici le 28 septembre seront étudiées.

Les prix seront répartis selon les catégories suivantes :

    <<
    -   Meilleur article médical

    -   Meilleur article destiné au grand public

    -   Meilleur article de journalisme radiodiffusé
    >>


Le nom des lauréats de chacune des catégories de prix sera annoncé au cours du Mois de la sensibilisation au cancer du poumon de 2006 (novembre). Les gagnants bénéficieront d'une subvention de 7 000 euros qui les aidera à préparer d'autres présentations sur la maladie, en plus d'une reconnaissance internationale de leur prestation journalistique exceptionnelle.

Pour obtenir de plus amples renseignements, notamment au sujet des modalités d'inscription, veuillez consulter le site www.tempusawards.com.

DATE LIMITE : le jeudi 28 septembre 2006


Communiqué envoyé le 26 juillet 2006 à 04:00 et diffusé par :