Le Lézard

Déclaration de la famille - La famille Warren désire partager une déclaration



MONTRÉAL, le 25 juillet /CNW/ -- MONTRÉAL, le 25 juillet /CNW Telbec/ - La famille du Caporal Jason Warren, décédé en Afghanistan le 22 juillet 2006, désire partager une déclaration avec les médias :

"Nous voudrions remercier la Gouverneure générale Michaëlle Jean, le Premier Ministre Stephen Harper, le ministre de la Défense nationale Gordon O'Connor pour leurs bons mots de condoléances pour la décès de notre fils, le caporal Jason Warren.

Nous sommes dévastés par sa mort survenue en opérations en Afghanistan. Cependant, nous sommes extrêmement fiers de notre fils et de ce qu'il a accompli au cours de sa vie ainsi que durant sa carrière militaire dans les Forces canadiennes. Jason restera dans notre mémoire comme étant un garçon aimant et sensible, avec un grand et unique sens de l'humour. Il aimait rire et faire rire les autres. Il était un vaillant travailleur qui aimait être un soldat et adorait se retrouver en compagnie de ses confrères et cons?urs d'armes.

Jason était un fils bon et fidèle. Il était aussi un frère merveilleux. Comme il croyait ardemment en ce qu'il accomplissait en Afghanistan, nous l'avons supporté lorsqu'il s'est porté volontaire pour cette mission tout autant que nous l'avons supporté tout au long de sa carrière militaire. Il désirait faire une différence dans notre monde. Il est mort en faisant ce qu'il aimait le plus, être un soldat et servir son pays.

Nous désirons exprimer nos plus sincères condoléances à la famille du Caporal Francisco Gomez et nous partageons leur peine."

La famille Warren souhaite que les représentants des médias respectent

leur intimité durant cette période de deuil difficile. Ils ne sont pas

actuellement disponibles pour aucune entrevue médiatique. L'information

concernant le rapatriement, le service funéraire et la participation des

médias sera disséminée plus tard lorsque les détails seront connus.


Communiqué envoyé le 25 juillet 2006 à 13:33 et diffusé par :