Le Lézard

Miller Thomson s.e.n.c.r.l. poursuit son expansion dans le sud-ouest de l'Ontario



TORONTO, le 25 juillet /CNW/ -- TORONTO, le 25 juillet /CNW/ - Miller Thomson s.e.n.c.r.l., le dixième cabinet d'avocats en importance au Canada, annonce que huit avocats se sont joints au cabinet pour former un bureau à London, en Ontario, à compter du 1er août prochain. Les avocats suivants ont été admis à titre d'associés : F. Glenn Jones, A. Duncan Grace, Anthony G. J. Van Klink et John Downing.

Miller Thomson travaille activement à l'intensification de sa présence dans le sud-ouest de l'Ontario depuis 2002 lors de la fusion avec le cabinet Sims Clement Eastman situé à Kitchener-Waterloo suivie de la fusion avec le cabinet Kearns McKinnon de Guelph en 2003. Le bureau de London porte à 48 le nombre d'avocats dans la région.

L'ouverture de ce bureau s'inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance rapide, mais mesurée, de Miller Thomson et sert son objectif de fournir des services juridiques complets au sein des principaux marchés économiques de l'ensemble du pays.

"Les différents secteurs économiques présents à London, que l'on pense aux services financiers, à l'immobilier, au commerce de détail, aux produits destinés aux entreprises et aux consommateurs, aux technologies, aux soins de santé ou à l'éducation, pour n'en nommer que quelques-uns, s'inscrivent bien avec nos points forts et notre modèle d'entreprise", affirme Jud Whiteside, président et chef de la direction de Miller Thomson. "En établissant ce bureau, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients de London un soutien local et les services dont ils ont besoin, renforcés par les ressources, la vision et les domaines de spécialisation d'un cabinet juridique d'envergure nationale."

"Miller Thomson a démontré un engagement exceptionnel à servir les entreprises dans cette région et les résultats se sont avérés très positifs", ajoute Ric Trafford, associé directeur des bureaux situés dans le sud-ouest de l'Ontario et résident de longue date dans cette région. "Je suis ravi à l'idée d'ouvrir un bureau à London et très optimiste quant à notre avenir dans cette ville."

À propos de Miller Thomson

Avec plus de 500 professionnels établis à Toronto, Vancouver, Whitehorse, Calgary, Edmonton, London, Kitchener-Waterloo, Guelph, Markham et Montréal Miller Thomson s.e.n.c.r.l. est l'un des plus importants cabinets juridiques au Canada. Le cabinet propose des services de représentation et des conseils juridiques personnels aux entreprises nationales et internationales, entrepreneurs, institutions, entités gouvernementales et organismes sans but lucratif ainsi qu'aux particuliers.

www.millerthomson.com


Communiqué envoyé le 25 juillet 2006 à 10:53 et diffusé par :