Cogeco Câble étend son service de téléphonie numérique à Fort Erie

MONTRÉAL, le 16 mai /CNW/ -- MONTRÉAL, le 16 mai /CNW Telbec/ - Cogeco Câble a annoncé aujourd'hui l'introduction de son service de téléphonie numérique à Fort Erie, Ontario. Les résidents peuvent se prévaloir de cette offre intéressante dès aujourd'hui.

Présentement, 47 % des foyers câblés sur le territoire de Cogeco Câble ont accès à la téléphonie numérique. La Société continuera de déployer le service dans la majorité des autres villes de son territoire d'ici décembre 2006.

Une offre complète, accessible et compétitive

Les résidents des territoires desservis en Ontario peuvent se prévaloir dès maintenant de l'offre unique et tout-inclus de téléphonie numérique de Cogeco Câble pour aussi peu que 44,99 $ par mois, s'ils sont aussi abonnés au service d'Internet à haute vitesse et au service de télévision par câble de Cogeco Câble. De plus, ils peuvent présentement bénéficier d'une promotion très avantageuse : jusqu'à 15 $ de rabais pendant douze mois. Ceci représente des économies de plus de 50 %, lorsque l'offre de Cogeco est comparée à un ensemble de services similaires à prix réguliers du service téléphonique traditionnel offert par la compagnie de téléphone titulaire desservant ces villes.

Tarif mensuel du service de téléphonie numérique pour les clients
                                 de l'Ontario
                                               Promotion en          Tarif
                                                      cours       Régulier
    Téléphonie numérique seulement                      N/A          54,99 $
    Téléphonie numérique combinée à
     un autre service Cogeco Câble                    39,99 $*     49,99 $
    Téléphonie numérique combinée à
     deux autres services Cogeco Câble                29,99 $*     44,99 $
    * Pour une période de douze mois.
    >>

Le forfait exclusif et complet de téléphonie numérique de Cogeco Câble inclut les appels illimités au Canada et aux États-Unis continentaux, qui transitent par le réseau numérique privé de Cogeco, les cinq fonctions téléphoniques les plus populaires (messagerie vocale, afficheur, appel en attente, affichage de l'appel en attente et renvoi automatique) ainsi que les services d'assistance de base et d'information.

De plus, les clients qui souscrivent au service pourront conserver leur numéro de téléphone, leurs prises et leurs appareils téléphoniques actuels. Les clients bénéficieront aussi, durant la période de lancement, de l'installation gratuite par les techniciens professionnels de Cogeco Câble (d'une valeur de 79,99 $) s'ils s'abonnent ou sont déjà abonnés à au moins un autre service de Cogeco Câble. Et il n'y a aucun frais caché ni de contrat à signer.

AU SUJET DE COGECO CÂBLE

Cogeco Câble (www.cogeco.ca) se classe au deuxième rang des câblodistributeurs en Ontario et au Québec et au quatrième rang des câblodistributeurs au Canada sur le plan du nombre de clients du service de base. Cogeco Câble investit dans des installations de réseaux à large bande à la fine pointe de la technologie, offre une vaste gamme de services avec rapidité et fiabilité à des tarifs avantageux, et s'efforce d'offrir un service à la clientèle hors pair tout en assurant une rentabilité grandissante pour satisfaire les besoins variés de ses clients en matière de communication électronique. Grâce à son réseau bidirectionnel à large bande, Cogeco Câble fournit à sa clientèle résidentielle et commerciale des services vidéo et audio, tant analogiques que numériques, des services d'accès Internet à haute vitesse ainsi que des services de téléphonie numérique. La Société procure environ 1 464 000 unités de service à environ 1 462 000 foyers câblés dans les territoires servis. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble (CCA) sont inscrites à la Bourse de Toronto.

Communiqué envoyé le 16 mai 2006 à 15:08 et diffusé par :