Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie

Les Éditions Rogers limitée font l'acquisition d'intérêts minoritaires dans Sweetspot.ca



TORONTO, le 25 juillet /CNW/ -- TORONTO, le 25 juillet /CNW/ - Un nouveau partenariat a été annoncé aujourd'hui entre le chef de file de l'édition magazine au Canada et le premier bulletin en ligne à l'avant-garde des tendances au pays. Les Éditions Rogers limitée ont fait l'acquisition d'intérêts minoritaires dans Sweetspot.ca, une entreprise en pleine croissance dans le marché anglophone canadien.

Depuis le lancement du site en juin 2004, les abonnés de Sweetspot.ca reçoivent quotidiennement par courriel des conseils avisés et des suggestions qui leur permettent de se tenir au courant des dernières tendances, de la mode et des endroits branchés dans leur ville. Depuis ses débuts à Toronto, ce bulletin unique a pris de l'expansion pour inclure Montréal et Vancouver, et on prévoit lancer un bulletin du même genre à Calgary cet automne.

"Sweetspot.ca est une entreprise innovatrice offrant des possibilités exceptionnelles", affirme Marc Blondeau, Premier vice-président, Édition grand public, Les Éditions Rogers Limitée. "Cette entreprise offre un excellent potentiel de croissance, à la fois au niveau régional et national, et elle vient renforcer la position de chef de file de Rogers dans le secteur des médias féminins au pays."

Sweetspot.ca est géré par sa présidente et fondatrice Joanna Track, entourée de son équipe de direction qui inclut Adriana Ermter, directrice de la rédaction, Stephania Varalli, directrice du marketing et Lisa Nash, directrice des ventes et du développement des affaires.

"L'approche innovatrice de Sweetspot.ca, combinée à la portée nationale et à l'expertise des employés de Rogers, nous permettra d'accélérer notre croissance et de réaliser ainsi nos objectifs d'expansion beaucoup plus rapidement que prévu", affirme Mme Track. "Ce partenariat nous permettra de poursuivre de plus belle sur notre lancée et de repousser les limites des possibilités de Sweespot.ca."

"La popularité de Sweetspot.ca s'explique bien par l'importance qu'elle accorde aux communautés d'intérêts et à un contenu canadien de très haut niveau", affirme Louise Clements, vice-présidente, contenu numérique et interactif, Édition grand public, des Éditions Rogers limitée. "Nous sommes particulièrement heureux de cette nouvelle entente car Sweetspot.ca s'est tracé comme mission d'offrir à ses lecteurs du contenu de très grande qualité."

Ce printemps, Sweetmama.ca, le premier d'une série de bulletins dérivés, était lancé. Il s'agit d'un bulletin hebdomadaire qui informe ses abonnés de tout ce qui peut intéresser les mamans et leurs enfants. De plus, d'ici la fin de l'année, le contenu du site Sweetspot.ca sera élargi pour inclure davantage de contenu local et national en matière de mode, de beauté, de conseils d'experts, de tendances, de services, de rencontres, de relations, et plus encore !

À propos de Sweetspot.ca

Avec ses mises à jour quotidiennes d'information sur les choses à faire, les tendances et les divertissements à ne pas manquer, Sweetspot.ca offre une information unique dans le marché anglophone canadien. Du lundi au vendredi, les abonnés reçoivent un courriel sur les tendances du jour. Couvrant les régions de Montréal, de Toronto et de Vancouver, ainsi que de Calgary dès cet automne, les sujets des chroniques incluent la mode, la beauté, la santé, les bars et les restaurants, le foyer, les services, et plus encore. Toutes les publications antérieures sont archivées sur Sweetspot.ca et le site prendra de l'expansion d'ici la fin de l'année 2006 pour offrir davantage de contenu.

À propos des Éditions Rogers limitée

Les Éditions Rogers limitée (TSX : RCI ; NYSE : RG), une division de Rogers Media inc., publient de nombreux magazines grand public bien connus des consommateurs canadiens, dont L'actualité, Châtelaine, Maclean's, Flare et Canadian Business. La société publie également certains des magazines spécialisés - affaires, finances, secteur médical - les plus lus au Canada. Tous les médias regroupés sous la bannière de Rogers Media ont leur propre site Web, qui sont tous très fréquentés. Pour obtenir plus d'information sur le groupe Rogers, visitez le site www.rogers.com.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

23 mai 2018
Honor, une marque électronique de téléphones intelligents à la fois jeunes, amusants et innovants, annonce aujourd'hui que son modèle phare nouvellement lancé, le Honor 10, a enregistré un volume de vente surpassant le 1 million d'unités, et ce,...

23 mai 2018
Il est confirmé que le général Sir Richard Barrons va être le président de la conférence sur la technologie de rupture pour la Défense qui revient à Londres, les 24 et 25 septembre 2018, pour débattre du futur système d'exploitation militaire. Le...

23 mai 2018
Bombardier Avions commerciaux a fait le point sur le marché africain des avions régionaux lors de la conférence sur les finances d'African Aviation à Johannesburg, en Afrique du Sud. « Alors que nous visons à accroître notre part de marché...

23 mai 2018
Interop Technologiestm a été sélectionné par Inland Cellular, un opérateur de réseau mobile basé aux États-Unis, pour CorePlusX?, sa suite de services IP et Core IP Multimedia Subsystem (IMS) qui va lui permettre d'activer et d'être compatible avec...

23 mai 2018
Makeblock a annoncé que sa gamme de produits d'enseignement des STIAM mBot avait reçu une accréditation de la part de Kokoa, agence finlandaise de normalisation en matière d'éducation, et que Makeblock devenait ainsi la première société de robots...

23 mai 2018
Les résultats de la vente aux enchères d'unités d'émission de gaz à effet de serre (GES) tenue le 15 mai dernier conjointement avec le California Air Resources Board (CARB) et le ministère de l'Environnement et de l'Action en matière de changement...




Communiqué envoyé le 25 juillet 2006 à 10:47 et diffusé par :