/R E P R I S E/ - Tembec tiendra une conférence téléphonique portant sur les résultats financiers de son troisième trimestre terminé le 24 juin 2006

TÉMISCAMING, QC, le 18 juillet /CNW/ -- TÉMISCAMING, QC, le 18 juillet /CNW Telbec/ - Tembec diffusera les résultats financiers de son troisième trimestre terminé le 24 juin 2006, et ce, le mardi 25 juillet 2006. Par la suite, messieurs James Lopez et Michel J. Dumas, respectivement président et chef de la direction et vice-président exécutif, Finances et chef des finances de Tembec, animeront une conférence téléphonique à l'intention des analystes financiers et des investisseurs institutionnels. Ils seront accompagnés par Terrence P. Kavanagh, vice-président exécutif et chef de l'exploitation, et président du Groupe des pâtes, des papiers et du carton, ainsi que par Dennis Rounsville, vice-président exécutif et président du Groupe des produits forestiers.

La conférence téléphonique se déroulera le mardi 25 juillet 2006 à 16 h (HAE), et sera accessible en mode audio seulement,

- par le biais d'Internet, à www.tembec.com, dans la section
      "Investisseurs".

Un enregistrement de la conférence sera accessible à compter de 18 h (HAE)
le 25 juillet 2006,

- par le biais d'Internet, à www.tembec.com, dans la section
      "Investisseurs".

- par le biais d'un enregistrement de la conférence accessible par
      téléphone, au numéro sans frais 1-800-408-3053 (mot de passe :
      3190831(dièse)) jusqu'au 4 août 2006, minuit.
    >>

Tembec est une importante société intégrée et diversifiée de produits forestiers. Ses installations sont situées principalement en Amérique du Nord et en France, et elle emploie environ 10 000 personnes. Les actions ordinaires de Tembec sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole TBC. De plus amples renseignements sur Tembec sont accessibles à son site Web, à www.tembec.com

Communiqué envoyé le 25 juillet 2006 à 08:00 et diffusé par :