Le Lézard

/R E P R I S E / - Avis aux médias - Invitation à tous les médias d'information à une conférence de presse qui sera tenue mardi le 25 juillet, journée durant laquelle une requête en injonction pour faire suspendre la loi sur le tabac sera déposée



MONTRÉAL, le 24 juillet /CNW/ -- MONTRÉAL, le 24 juillet /CNW Telbec/ - La chute de revenus des tenanciers de bars les force à effectuer des mises à pied et à fermer leurs portes. Le nombre de bars en difficulté augmente de semaine en semaine.

L'interdiction de fumer dans les bars depuis le 31 mai 2006 est dévastatrice pour l'économie, et dans les régions et dans les grandes villes. La situation ne fera que s'aggraver l'hiver venu.

C'est pour cette raison que l'UTBQ et ses membres déposeront une requête en injonction en Cour Supérieure, mardi le 25 juillet, afin de demander la suspension des nouvelles dispositions de la loi, jusqu'à ce que la cause soit entendue sur le fond devant les tribunaux.

Le président de l'UTBQ, monsieur Peter Sergakis, invite donc tous les médias de l'information à assister à la conférence de presse, organisée en vue d'expliquer le contenu de l'injonction et de présenter les résultats de l'analyse des baisses de revenus dans les bars, selon l'étude des chiffres qui nous ont été fournis par nos membres, et qui ont été vérifiés par le comptable agréé, Monsieur Salonin de la firme Salonin Vasilogianis, dont les services ont également été retenus comme témoin expert.

Seront également présents, le réputé Me Julius Grey et madame Voula Demopoulos vice-présidente de l'UTBQ, pour vous informer et répondre à vos questions.

La conférence de presse aura lieu mardi le 25 juillet à 11:00 au Complexe Sky, situé au 1474 Ste-Catherine Est, à Montréal.


Communiqué envoyé le 25 juillet 2006 à 06:00 et diffusé par :