Grand Toys International reçoit un avis de radiation du NASDAQ pour avoir omis de déposer son formulaire 20-F

HONG KONG, le 24 juillet /CNW/ -- HONG KONG, le 24 juillet /CNW/ - Grand Toys International Limited (Nasdaq : GRIN) a annoncé aujourd'hui, par suite de son incapacité à déposer son rapport annuel sur formulaire 20-F, qu'elle avait reçu en date du 18 juillet 2006 un avis de radiation de la part du personnel de Nasdaq l'informant qu'elle ne répondait plus aux exigences nécessaires à l'inscription de ses titres en vertu du règlement 4320(e)(12) du marché boursier. Par conséquent, les actions de Grand qui sont représentées par un certificat américain d'actions étrangères seront radiées du marché des titres à faible capitalisation du Nasdaq (Nasdaq SmallCap Stock Market) le 27 juillet prochain, à moins que la société ne demande la tenue d'une audience pour appeler de la décision. C'est d'ailleurs ce qu'elle entend faire puisqu'elle prévoit déposer prochainement son rapport annuel sur formulaire 20-F. Des représentants du personnel de Nasdaq ont avisé Grand que la date de l'audience devrait être fixée dans les 20 à 40 jours suivant la demande, période au cours de laquelle la société a l'intention de soumettre son rapport si aucun autre événement imprévu ne survient d'ici là. Cette demande d'audience aura pour effet de suspendre la radiation.

La décision du personnel de Nasdaq de radier la cote de Grand était à prévoir à la suite de l'annonce faite par la société de retarder le dépôt de son rapport. Ce retard est attribuable aux acquisitions en décembre 2005 de Hua Yang Holdings Company Limited et de Kord Holdings, Inc., qui étaient alors sous le contrôle conjoint de Grand, nécessitant ainsi le retraitement des états financiers de la société à la date de prise en contrôle conjoint comme si Hua Yang et Kord faisaient partie de Grand les 24 mai et 30 juin 2004, dates respectives auxquelles les droits de propriété des deux entreprises ont été acquis par le groupe d'actionnaires contrôlant de Grand. En raison de la nature complexe du retraitement, Deloitte Touche Tohmatsu, le cabinet d'expertise comptable indépendant de Grand, n'a toujours pas complété la vérification des états financiers régularisés de l'entreprise.

À propos de Grand Toys International Limited : Grand Toys International Limited est une société internationale qui a récemment été restructurée à la suite de l'acquisition de Playwell International Limited en août 2004, d'International Playthings, Inc. en mars 2005 et de Hua Yang Holdings Co., Ltd. et de Kord Holdings, Inc. en décembre 2005. Grand Toys, par l'entremise de ses filiales actives à Hong Kong, aux États-Unis et au Canada, élabore, fabrique et distribue des jouets et des produits connexes dans le monde entier; imprime et assemble des livres et des emballages variés; élabore, fabrique et distribue des accessoires de fête. Grand Toys, dont les filiales actives sont en affaires depuis près de 45 ans, vise à accroître ses activités en élargissant sa gamme de produits exclusifs, en exploitant de nouvelles licences et en faisant l'acquisition de sociétés complémentaires. Son objectif consiste à devenir l'un des principaux fabricants, concepteurs et distributeurs de jouets et de produits connexes à l'échelle mondiale. (Nasdaq : GRIN) www.grand.com, également www.intplay.com, www.huayangprinting.com et www.kordparty.com.

Le présent communiqué renferme certains énoncés prospectifs au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés reposent sur les attentes actuelles de la direction de Grand Toys et sont assujettis à divers risques, incertitudes et changements conjoncturels. Tous les énoncés prospectifs du présent communiqué reposent sur les renseignements dont dispose Grand Toys à la date de publication de ce dernier. La société décline toute obligation de mettre à jour ou de modifier ses énoncés prospectifs, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements imprévus ou d'autres facteurs. Pour des renseignements additionnels sur les risques et autres facteurs susceptibles d'influer sur les résultats d'exploitation, veuillez consulter les rapports déposés par Grand Toys auprès de la SEC.

Renseignements :

David J. Fremed

Directeur financier

Courriel : davidfremed@grand.com

/Site Internet : http://www.grand.com

Communiqué envoyé le 24 juillet 2006 à 22:28 et diffusé par :