Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie

Thunderhead lance sa nouvelle plateforme de communications d'entreprise



Thunderhead 3.0 prend en charge des communications d'entreprise

personnalisées à l'échelle de l'entreprise

LONDRES, Royaume-Uni, et Expo AIIM, PHILADELPHIE, PA, le 16 mai /CNW-PRN/ - Thunderhead, principal fournisseur de technologies de communications d'entreprise, a annoncé aujourd'hui le lancement de Thunderhead, version 3.0. Cette nouvelle version améliore les capacités de communications d'entreprise de la plateforme principale qui est actuellement déployée par les grandes banques d'investissement et les sociétés de services financiers aux particuliers.

Thunderhead réunit des fonctions de production de documents, que ce soit une production ponctuelle, en série ou en temps réel, offrant ainsi une solution unique évolutive pour répondre aux besoins en communications dans toute l'entreprise.

La version 3.0 offre une gestion avancée des sorties, une sécurité renforcée, une évolutivité de type entreprise et une interopérabilité prête à l'emploi avec des infrastructures de gestion du contenu d'entreprise de premier plan.

"La version 3.0 de Thunderhead conserve la convivialité imbattable que nos clients ont pris l'habitude d'attendre, mais offre aussi la réelle puissance de la technologie pour servir tous les besoins de production de documents de l'entreprise", a déclaré Martin Davey, chef des services techniques à Thunderhead.

La plateforme 3.0 de Thunderhead comprend un certain nombre d'innovations clés qui en font une solution de production de documents prête à l'emploi pour l'entreprise :

    - Gestion des sorties - Thunderhead 3.0 comprend une nouvelle suite de
      gestion des sorties, offrant une gamme d'options qui peuvent être
      appliquées à l'échelle de l'entreprise, dont la prise en charge des
      applications AFP (Advanced Function Printing) de gestion des erreurs et
      reprise de l'impression.

    - Sécurité - Thunderhead 3.0 comprend le protocole Kerberos à
      identification unique.

    - Interopérabilité - Thunderhead 3.0 se caractérise par une
      interopérabilité améliorée avec les infrastructures de gestion de
      contenu d'entreprises les plus avancées, offrant des interfaces prêtes
      à l'emploi pour les principales plateformes de gestion de contenu
      d'entreprises.

    - Résultats et évolutivité - Le Job Load Balancer (équilibreur de charge
      de travail) de Thunderhead 3.0 permet de déployer la plate-forme entre
      plusieurs serveurs, fournissant un mécanisme efficace de mise à niveau
      horizontale et des capacités améliorées de disponibilité supérieure et
      de reprise.


Des fonctions additionnelles dans les modules Correspondence et Review Framework de Thunderhead, pour les communications ponctuelles et le traitement des exceptions sans interruption, offrent une plus grande flexibilité et un meilleur contrôle pour les communications d'entreprise qu'elles soient ponctuelles, en séries ou en en temps réel.

"Alors que la production avancée de documents est bien établie au niveau des divisions dans les sociétés de services financiers, les communications personnalisées d'entreprise se font à l'échelle de toute l'organisation", a déclaré Glen Manchester, directeur général de Thunderhead. "Il est impératif que l'entreprise garde le contrôle sur toutes les communications depuis le volume élevé des communications en série jusqu'aux lettres ponctuelles de service à la clientèle".

La plateforme 3.0 de production de documents de Thunderhead sera offerte à tous en juillet 2006.

Thunderhead sera parmi les exposants du salon AIIM/On Demand, à Philadephie, du 16 au 18 mai, kiosque 100.

Thunderhead

Thunderhead est le principal fournisseur de solutions d'entreprise pour la création et la gestion de communications d'affaires à multiples canaux.

La plateforme Thunderhead permet à ses utilisateurs de gérer la production de communications personnalisées et commerciales diffusées sur une variété de canaux, comme l'imprimé, la télécopie, le Web, le courrier électronique, SMS ou le langage XML spécifique à n'importe quel secteur.

La combinaison unique de la conception de Thunderhead axée sur l'utilisateur, d'un système ouvert fondé sur les normes et des capacités de l'entreprise a permis à la société de rapidement devenir le chef de file sur le marché. Thunderhead compte certaines des plus grandes entreprises mondiales de services financiers parmi ses clients et sert sa clientèle, en croissance rapide, à partir de ses bureaux en Amérique du Nord, en Europe ainsi qu'en Asie-Pacifique.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

10 déc 2017
« Le gouvernement nous a fait un beau show de boucane pour lancer le troisième plan de lutte à la pauvreté. Malheureusement, nous sommes obligés de conclure qu'il s'agit en fait d'un plan d'intégration en emploi », s'indigne le porte-parole du...

10 déc 2017
La Coalition des organismes communautaires pour le développement de la main-d'oeuvre (COCDMO) accueille avec satisfaction la présentation du Plan gouvernemental pour l'inclusion économique et la participation sociale. Nous approuvons particulièrement...

10 déc 2017
L'année 2017 est en voie de devenir une année record en ce qui concerne la valeur des permis de bâtir délivrés par les 82 municipalités de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM). La valeur de ces permis devrait atteindre 9 milliards de...

10 déc 2017
Si on en croit le Plan d'action gouvernemental pour l'inclusion économique et la participation sociale dévoilé aujourd'hui, des dizaines de milliers d'enfants, pourtant parmi les plus pauvres au Québec, continueront d'être privés leur pension...

10 déc 2017
Selon la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), les mesures prévues au Plan d'action gouvernementale pour l'inclusion économique et la participation sociale visent juste. Le gouvernement rehausse de manière substantielle le filet...

10 déc 2017
La Centrale des syndicats du Québec soutient que le troisième plan dévoilé ce matin par le gouvernement Couillard pour lutter contre la pauvreté représente un « effort significatif » mais qui demeure malheureusement encore nettement insuffisant pour...




Communiqué envoyé le 16 mai 2006 à 14:49 et diffusé par :