Enfermez la saveur dans vos aliments

DELFT, Pays-Bas, le 24 juillet /CNW/ -- DELFT, Pays-Bas, le 24 juillet /CNW/ - Pourquoi ne pas ajouter plus de saveur à vos aliments en les marinant de façon toute simple. Vous pouvez en effet aromatiser et attendrir votre plat principal et surprendre ainsi vos invités grâce à l'Instant Marinater de Vacu Vin

L'Instant Marinater de Vacu Vin est si simple à utiliser qu'avec lui, tout le monde devient un meilleur cuisinier. Il suffit de placer la viande rouge ou la volaille, les fruits de mer ou les légumes dans le Marinater de 1,4 litre, d'ajouter votre marinade, de couvrir, d'installer la pompe et d'extraire l'air du récipient, ce qui scelle le couvercle. Avec le retrait de l'air du contenant, les pores des aliments s'ouvrent, permettant ainsi à la marinade de pénétrer dans les chairs. En cinq minutes, vos aliments sont prêts à être grillés, rôtis ou frits. L'Instant Marinater de Vacu Vin enferme la saveur de la marinade dans les aliments et les rend juteux et savoureux.

Épargnez temps et argent en attendrissant vos aliments au moyen de l'Instant Marinater de Vacu Vin. Il fera un présent idéal pour un parent ou un ami. Surprenez l'amateur de barbecue avec ce merveilleux gadget. Un livre de 48 recettes de marinades et de saumures d'Elizabeth Karmel, ainsi que des conseils de cuisson et sur les vins, sont offerts avec chaque Instant Marinater.

L'Instant Marinater a été conçu par l'entreprise qui a inventé le premier Wine Saver, utilisé aujourd'hui par plus de 25 millions d'amateurs de vin dans le monde. Le procédé utilisé pour conserver le vin (extraire l'air de la bouteille) est appliqué pour mariner les aliments. En effet, comme la marinade remplace l'air, elle ne baigne pas seulement la surface des aliments mais y pénètre, enfermant ainsi la saveur.

Vous trouverez l'Instant Marinater de Vacu Vin chez votre détaillant ou dans votre catalogue favori. Demandez ou recherchez "The Instant Marinater", de Vacu Vin, ou consultez le site www.vacuvin.nl

Photos: http://www.vacuvin.nl/dining_instantmarinater.html

Communiqué envoyé le 24 juillet 2006 à 09:00 et diffusé par :