Le Lézard

Championnat mondial de danse hip-hop : Le Canada bien représenté



MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 24 juillet 2006) - Les "World Hip-Hop Dance Championships" se dérouleront cette fin de semaine, du 28 au 30 juillet, à Los Angeles. Rappelons que les 17 et 18 juin avait lieu la première édition des Championnats canadiens de danse hip-hop. Lors de cette compétition, les gagnants dans chacune des catégories obtenaient leur laissez-passer pour représenter le Canada lors des "World Hip-Hop Dance Championships".

Notons qu'au cours de ce prestigieux concours, plus d'une centaine de danseurs provenant de 25 pays, (la Chine, le Japon, l'Italie, le Canada, le Brésil, l'Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande, les Philippines et plusieurs autres), se disputeront le titre mondial de "meilleur groupe danse hip-hop". Le Canada est un des pays les plus important à participer à la compétition et s'est mérité le titre de champion mondial de Hip-Hop pendant deux années consécutives.
Les formations qui représenteront le Canada sont les suivantes :

ENFANT         ADOLESCENT        ADULTE
Acme Squad     Irratik           Raw 
               The Unit          Grinders 
               Nu Element        15th Element

Pour plus de renseignements, consultez le site Internet du concours: www.hiphopdancecanada.com ou www.hiphopinternational.com

Pour entrevues, prestations des groupes ou documentation, veuillez communiquer avec le Groupe Style Communications.




Communiqué envoyé le 24 juillet 2006 à 08:05 et diffusé par :