Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie

Automated benefits signe une entente commerciale avec Sinisoft Inc, basée au Québec



WATERLOO, ONTARIO--(CCNMatthews - 24 juillet 2006) - Symbility Solutions inc. est une filiale en propriété exclusive de Automated Benefits Inc., société de propriété publique cotée à la bourse de croissance TSX Venture Exchange (TSX:VENTURE:AUT), est aujourd'hui fière d'annoncer une entente commerciale avec Sinisoft, une solution d'estimation de réclamations basée au Québec.

"Cette entente renforce notre engagement d'excellence face à nos client et ajoutera nombre d'usagers et clients à notre réseau." déclare James Swayze, président et chef de la direction chez Automated Benefits Corp. "Nous sommes heureux d'offrir la base de données régionalisée de Sinisoft jumelée à notre solution mobile de réclamation comme source de prix supplémentaire aux compagnies d'assurances et aux entrepreneurs du Québec ".

Disponible pour toute plateforme portable à stylet et à capacité sans-fil, la solution Symbility permet aux experts en sinistre et entrepreneurs de compléter, de traiter et de régler les réclamations sur les lieux du sinistre avec une précision et efficacité accrue.

"Les compagnies québécoises bénéficieront grandement de nos forces combinées et de la valeur créée par l'union de nos solutions alors que Sinisoft cessera tout développement et s'alignera avec Symbility." affirme Manon Lamarche, Présidente de Sinisoft. "J'attends avec impatience de me joindre à l'équipe Symbility et d'offrir immédiatement aux clients de Sinisoft tous les bénéfices reliés à la solution mobile de Symbility".

Fondée en 1998 et chef de file québécois, Sinisoft offre une application française d'estimation utilisée par 300 clients et générant annuellement plus de 50 000 réclamations. Sa clientèle inclue des compagnies d'assurances telles que AXA, ING, La Capitale ainsi que plusieurs partenaires des principaux regroupements de restaurateurs dont Groupe Urgence Sinistre (GUS), Groupe Unimax et plus de 85 autres entreprises en estimation et restauration.

Pour plus d'informations à propos de la solution mobile claims de Symbility, visitez www.symbilitysolutions.com.

A propos de Automated Benefits Corp. et Symbility Solutions

Automated Benefits Corp. (www.autoben.com), dont le siège social est situé à Toronto, Ontario, est une société dédiée au développement d'applications spécifiques à l'industrie de l'assurance. La société possède deux filiales, Autoben et Symbility.

Symbility Solutions (www.symbilitysolutions.com) a développé une application portable mobile Claims qui permet aux experts en sinistre et aux entrepreneurs en restauration de bâtir des évaluations sur les lieux du sinistre. Symbility possède des bureaux à Waterloo, Ontario et à Montréal, Québec. Autoben se concentre, quant à elle, sur le volet assurance collective de l'industrie de l'assurance-vie. Située à Edmonton, Alberta, Autoben offre un logiciel de gestion des garanties d'assurance-maladie et dentaires en plus de programmes d'assurance collective. ABI, la solution développée par Autoben, réduit le coût des programmes d'assurance collective en permettant l'auto-administration de plus de 25 000 employés à travers le Canada.

Tous les noms de marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Except for historical information contained herein, this news release contains forward-looking statements that involve risks and uncertainties. Actual results may differ materially. Automated Benefits Corp. will not update these forward-looking statements to reflect events or circumstances after the date hereof. More detailed information about potential factors that could affect financial results is included in the documents filed from time to time with the Canadian securities regulatory authorities by Automated Benefits Corp..

La Bourse de croissance TSX n'a pas revu et n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:23
Le gouvernement du Canada et le gouvernement du Québec vous invitent à une conférence de presse concernant le développement du numérique dans la MRC de Brome-Missisquoi en Montérégie.   Date : Le lundi 18 décembre 2017 Heure : 9 h 30...

à 07:00
Les représentants et représentantes des médias sont prié.es de noter que le député de Mercier, Amir Khadir, sera présent au grand rassemblement contre l'esclavage en Libye qui se tiendra ce samedi, à midi, au parc Toussaint Louverture à Montréal....

15 déc 2017
Exploration Typhon Inc. (la «société») annonce la clôture d'un Placement Privé sans courtier par l'émission de 2 610 000 actions accréditives ordinaires à un prix de 0,06$ l'action, de 290 058 actions ordinaires à un prix de 0,06$ et de 2 900 058...

15 déc 2017
Ressources Québec inc. (« RQ »), agissant à titre de mandataire du gouvernement du Québec, a vendu aujourd'hui 14 705 882 actions ordinaires de Nemaska Lithium inc. (« Nemaska ») au prix de 1,82 $ par action, pour une contrepartie totale de...

15 déc 2017
Alimentation Couche-Tard inc. (« Couche-Tard ») annonce qu'elle a obtenu l'autorisation de la Federal Trade Commission (« FTC ») des États-Unis pour procéder à l'acquisition de tous les titres de participation émis et en circulation de...

15 déc 2017
Deux leaders du secteur des technologies supersoniques, Aerion et Lockheed Martin , ont annoncé aujourd'hui la signature d'un protocole d'accord (PA) visant à définir un processus officiel et régulé pour explorer la faisabilité du développement...




Communiqué envoyé le 24 juillet 2006 à 08:05 et diffusé par :