 |
|  |
X-Ore procède à un placement privé de 300 000 $
VAL-D'OR, QC, le 29 mai /CNW Telbec/ - Ressources X-Ore inc. ("X-Ore") (TSXV: XOR) est heureuse d'annoncer qu'elle a complété aujourd'hui un placement privé d'un montant de 208 100 $ auprès d'investisseurs qualifiés et institutionnels. Il s'agit d'une première tranche d'un placement privé sans intermédiaire pouvant atteindre un maximum de 300 000 $ par l'émission d'unités à 0,07 $ l'unité. Chaque unité est composée d'une action ordinaire ainsi que d'un demi bon de souscription, chaque bon de souscription entier pouvant être exercé au prix de 0,10 $ pour une période de 24 mois. Les titres en vertu du placement privé seront émis subséquemment à l'obtention des approbations des autorités réglementaires et seront sujets à une période de rétention de 4 mois à compter de la date de clôture.
Le produit de ce placement sera affecté à l'avancement des travaux d'exploration sur les propriétés minières de la Société situées au Mexique et au Canada ainsi qu'aux fonds généraux de la Société.
À propos de Ressources X-Ore inc.
Ressources X-Ore inc., est une société d'exploration minière qui détient 18 propriétés localisées dans des secteurs aurifères réputés au Mexique et au Canada, incluant la prolifique ceinture aurifère de la Sierra Madre ainsi que la région de Val-d'Or au Québec.
La Bourse de croissance (TSX de croissance) n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué. Ce communiqué de presse contient des énoncés d'ordre prospectif, non appuyés par des faits historiques. Les énoncés prospectifs expriment, à la date du communiqué, nos estimations, prévisions, attentes et opinions par rapport à nos activités et à l'égard d'évènements futurs. Les énoncés prospectifs exprimés dans ce communiqué sont raisonnables, mais ils comprennent certains risques et incertitudes et il n'y a aucune garantie que ces énoncés s'avèreront exacts. Les facteurs pouvant faire varier de façon importante nos résultats, nos activités et les évènements futurs par rapport aux attentes exprimées expressément ou implicitement dans ces énoncés prospectifs comprennent, sans s'y limiter, la volatilité du prix de l'or et des métaux, les risques liés à l'industrie minière, les incertitudes relatives à l'estimation des ressources minérales et les besoins additionnels de financement ainsi que la capacité de la Société à obtenir ces financements.
Sujet:
Placements privés
Communiqué envoyé le 2008-05-29 13:30:00 et diffusé par:
|
| |
|
|  |