Le Lézard

Début de la phase II des travaux sur l'autoroute 40 à Rigaud



CHÂTEAUGUAY, le 21 juillet /CNW/ -- CHÂTEAUGUAY, le 21 juillet /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports avise les usagers de la route du changement de configuration à prévoir au chantier de l'autoroute 40 dans la municipalité de Rigaud.

À compter du 25 juillet prochain, si les conditions météorologiques le permettent, les travaux d'asphaltage se déplaceront sur la chaussée ouest de l'autoroute et occasionneront la fermeture complète de celle-ci. La circulation se dirigeant vers l'Ontario sera donc dirigée à contresens sur la chaussée en direction est (vers Montréal) sur une distance d'environ 4 km. Pendant cette deuxième phase des travaux, qui s'échelonnera sur environ trois semaines, la sortie 9 et l'entrée 12 de la direction ouest seront inaccessibles aux usagers de la route. Les usagers voulant emprunter la sortie 9 devront donc faire le détour par la sortie 12 et la route 342 alors que les usagers voulant emprunter l'entrée 12 devront faire le détour par la route 342 et l'entrée 9.

À la fin de ces travaux, évalués à 1,1 M$, les usagers de l'autoroute 40 pourront bénéficier d'une sécurité accrue et d'un confort de roulement amélioré.

Le Ministère rappelle qu'il met à la disposition du public la ligne Inforoutière, disponible en tout temps, au numéro 1 888-355-0511, ou le (dièse)0511 pour les abonnés de Bell Mobilité. On peut également consulter le site Internet www.inforoutiere.qc.ca.

-%SU: TRN

-%RE: 68


Communiqué envoyé le 21 juillet 2006 à 11:39 et diffusé par :