Le Lézard

/R E P R I S E/ - L'U.T.B.Q. désire faire le point relativement à la présentation d'une requête pour ordonnance de sursis de l'application de la Loi 112 (Loi sur le tabac)



MONTREAL, le 20 juillet /CNW/ -- MONTREAL, le 20 juillet /CNW Telbec/ - L'U.T.B.Q. désire faire le point relativement à la présentation d'une requête pour ordonnance de sursis de l'application de la Loi 112 (Loi sur le tabac).

Bien que l'U.T.B.Q. aurait souhaité déposer, tel qu'annoncé, sa demande de sursis mardi le 18 juillet 2006, elle s'est vue contrainte de retarder ledit dépôt jusqu'à mardi le 25 juillet 2006.

En effet, les résultats catastrophiques des opérations de nos tenanciers de la région de Montréal suivant la Coupe du Monde de soccer et, la volonté de nos membres de participer au débat judiciaire forcent l'U.T.B.Q. à traiter une quantité impressionnante de données comptables et causent un retard dans la présentation de la requête. Nous avons retenu les services de la firme de Comptables agréés Salonin, Vasilogianis pour vérifier les données et être témoins experts.

Nous tenons à assurer à nos membres que leur participation est très positive et bien que les résultats comptables soient catastrophiques, ils constitueront néanmoins l'argument positif permettant d'obtenir le sursis de la Loi.

Nous verrons à donner des informations supplémentaires, dès que la situation nous le permettra.


Communiqué envoyé le 21 juillet 2006 à 06:00 et diffusé par :