Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » Connaissez-vous une personne qui profite du système ?
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
Au hasard:

Boulet de canon
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:










Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Pizza Pizza Royalty Income Fund annonce sa distribution de mai et l'estimation du rendement du capital pour 2008

TORONTO, le 21 mai /CNW/ - Pizza Pizza Royalty Income Fund (le "Fonds") (PZA.UN à la Bourse de Toronto) a annoncé aujourd'hui une distribution en espèces de 0,076 $ par part pour le mois de mai 2008. La distribution sera versée le 13 juin 2008 aux détenteurs de parts inscrits à la clôture du marché le 31 mai 2008.

Pour les détenteurs de parts ne faisant pas partie d'un régime à impôt différé, le Fonds estime que 95 % des distributions effectuées en 2008 seront traitées comme un revenu imposable et 5 %, comme un rendement du capital. Ces proportions pourraient changer au moment du calcul des résultats réels de l'exercice financier. Si le Fonds n'utilise pas cette année toutes les déductions discrétionnaires dont il peut se prévaloir, il pourra les utiliser pendant les années d'imposition suivantes dans le cadre de sa stratégie générale de planification fiscale.

Le Fonds

Le Fonds est une fiducie à capital variable et à but restreint établie sous le régime des lois de l'Ontario. Le Fonds a acquis, indirectement par l'intermédiaire de Pizza Pizza Royalty Limited Partnership (la "société en commandite"), les marques de commerce et les noms de marque utilisés par Pizza Pizza Limited (la "société") dans ses restaurants Pizza Pizza et Pizza 73. Les marques de commerce Pizza Pizza ont été cédées sous licence à la société pour 99 ans en 2005 et, en contrepartie, cette dernière verse au Fonds une redevance équivalant à 6 % du chiffre d'affaires de ses restaurants Pizza Pizza membres du groupement au titre de la redevance. Pour 2008, le groupement au titre de la redevance compte 559 restaurants Pizza Pizza. Le 24 juillet 2007, la société en commandite a acquis les marques de commerce et les autres droits de propriété intellectuelle de Pizza 73 (les "droits de Pizza 73") et en a octroyé la licence à la société en commandite pour 99 ans, en contrepartie du paiement d'une redevance au Fonds équivalant à 9 % du chiffre d'affaires de 2008 des 50 restaurants Pizza 73 devenus membres du groupement au titre de la redevance. Pour 2008, le groupement au titre de la redevance compte donc un total de 609 restaurants.

L'une des principales particularités de ce Fonds réside dans le fait que ses produits d'exploitation sont basés sur le chiffre d'affaires du réseau des restaurants membres du groupement au titre de la redevance et non pas sur la rentabilité de la société ou des restaurants du groupement au titre de la redevance. De plus, le Fonds n'est pas assujetti aux variations des bénéfices ou des charges des sociétés exploitantes. Les seuls frais assumés par le Fonds sont les frais d'administration et les intérêts sur la dette. La réussite du Fonds dépend donc principalement de la capacité de Pizza Pizza à maintenir ou à augmenter le chiffre d'affaires du groupement au titre de la redevance et à respecter ses obligations au chapitre des redevances.

Les parts de fiducie du Fonds sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole PZA.UN.

Énoncés prospectifs

Certaines déclarations comprises dans le présent rapport peuvent constituer des "énoncés prospectifs" assujettis à des risques, à des incertitudes et à d'autres facteurs connus et inconnus pouvant entraîner un écart important entre le rendement, les réalisations et les résultats réels et ceux exprimés explicitement ou implicitement par de tels énoncés prospectifs. Dans le présent document, les énoncés prospectifs peuvent être reconnus à des mots comme "peut", "fera", "s'attend à", "croit", "prévoit", "anticipe", "a l'intention de", "estime" et d'autres expressions semblables. Ces énoncés, qui reflètent les attentes actuelles de la direction relativement aux événements et aux résultats futurs, ne sont valides qu'à la date de publication du présent rapport. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à un certain nombre de risques et d'incertitudes. Voici quelques facteurs qui pourraient entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ceux exprimés explicitement ou implicitement par les énoncés prospectifs : la concurrence; les variations dans les tendances démographiques; les changements dans les préférences des consommateurs et dans les habitudes d'achat; les fluctuations de la conjoncture économique et commerciale à l'échelle locale et nationale; la législation et la réglementation gouvernementales; les politiques et les pratiques comptables; les résultats d'exploitation et la situation financière de Pizza Pizza. Cette liste de facteurs n'est pas exhaustive.

Contact:
Curtis Feltner
directeur financier
Pizza Pizza Limited
Tél.: (416) 967-1010
cfeltner@pizzapizza.ca

Christine D'Sylva
Relations avec les investisseurs
Pizza Pizza Limited
Tél.: (416) 967-1010
cdsylva@pizzapizza.ca
Sites Web: www.pizzapizzaroyaltyincomefund.com
www.pizzapizza.ca et www.pizza73.com ou www.sedar.com


Sujet:
Dividendes / Ristournes

Communiqué envoyé le 2008-05-21 17:00:00 et diffusé par: