La députée Nancy Charest annonce une subvention de 49 476 $ au Club de golf de Matane

MATANE, le 20 juillet /CNW/ -- MATANE, le 20 juillet /CNW Telbec/ - La députée de Matane, Mme Nancy Charest, au nom de la ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale, Mme Michelle Courchesne, annonce l'octroi d'une subvention de 49 476 $ au Club de golf de Matane.

L'aide financière accordée par le ministère de l'Emploi et de la Solidarité sociale provient du programme Subventions salariales d'Emploi-Québec. Elle permettra à huit personnes d'obtenir une expérience de travail durable et transférable pour une période de 20 semaines.

"Avec ce projet, deux objectifs seront atteints : permettre à des personnes d'acquérir une expérience professionnelle enrichissante qui pourra leur servir de tremplin vers un emploi durable et développer un équipement récréotouristique important pour la région de Matane", a précisé la députée de Matane, Mme Nancy Charest.

L'aide financière accordée s'inscrit dans la mise en oeuvre d'un plan triennal, initié en 2005, qui consiste à améliorer la qualité des installations et des services du Club de golf de Matane pour mieux répondre aux attentes de la clientèle, pour favoriser le développement touristique et permettre la tenue d'événements de plus grande envergure. La réalisation du projet permettra de consolider les opérations et d'accroître l'intérêt pour le club de golf de Matane.

-%SU: SOC,LBR,SPT,TAX

-%RE: 35

Communiqué envoyé le 20 juillet 2006 à 11:41 et diffusé par :