Kellogg Canada lance les nouvelles céréales All-Bran* Saveur miel et noix

TORONTO, le 20 juillet /CNW/ --
         Désormais teneur élevée en fibres et bon goût vont de pair
    >>

TORONTO, le 20 juillet /CNW/ - Les Canadiens peuvent désormais savourer de délicieuses céréales riches en fibres au petit déjeuner grâce au lancement des nouvelles céréales All-Bran* Saveur miel et noix. Savoureuse combinaison de flocons de blé entier et de son dorés avec grappes d'avoine, les céréales All-Bran* Saveur miel et noix de Kellogg sont édulcorée également avec du vrai miel Billy Bee(R) et comblent 44 pour cent des besoins quotidiens en fibres.

"Les Canadiens devraient consommer 25 grammes de fibres par jour, alors que le Canadien moyen en consomme seulement environ la moitié de cette quantité, a déclaré Johanne Trudeau, directrice, Nutrition, chez Kellogg Canada. L'ajout des céréales All-Bran* Saveur miel et noix de Kellogg donne aux consommateurs une nouvelle façon savoureuse d'accroître leur consommation de fibres, un pas important vers une saine alimentation."

Il est généralement reconnu qu'une alimentation riche en fibres favorise la régularité tout en étant bonne pour la santé. Des études ont également montré qu'une alimentation riche en fibres peut réduire le risque de maladies chroniques, comme les maladies du coeur et certains types de cancer, et aider à contrôler le taux de glycémie des diabétiques.

Les céréales All-Bran* Saveur miel et noix constituent une délicieuse façon d'ajouter des fibres à votre alimentation. Chaque portion d'une tasse fournit 44 pour cent de la valeur quotidienne en fibres (11 g de fibres) et :

-   est pauvre en gras et en gras saturés
    -   ne contient aucun gras trans
    -   est une source de 10 éléments nutritifs essentiels
    -   est édulcorée également avec du vrai miel Billy Bee(R) et rehaussée
        d'une saveur de noix
    -   fournit 190 calories (céréales sans lait)
    >>

Parmi les autres produits All-Bran* riches en fibres de Kellogg, il y a les céréales All-Bran Original*, les barres All-Bran*, les céréales All-Bran Flakes*, les céréales All-Bran Buds* et les céréales All-Bran* Bouchées aux fraises. Les céréales All-Bran* Saveur miel et noix de Kellogg seront offertes dans les magasins d'alimentation dès le 13 juillet 2006 au prix de détail approximatif de 4,49 $ la boîte de 430 g.

Pour en savoir plus sur les céréales All-Bran* Saveur miel et noix de Kellogg et d'autres produits All-Bran*, visitez www.allbran.com.

Au sujet de Kellogg Canada

--------------------------

Fondée en 1914, Kellogg Canada est le chef de file de la fabrication de céréales prêtes à consommer au Canada. On lui doit, entre autres, les marques suivantes : Special K*, Vector*, All-Bran*, Kellogg's Corn Flakes*, Raisin Bran deux pelletées*, Eggo*, Nutri-Grain*, Rice Krispies*, pop-tarts*, Kellogg's Frosted Flakes* et Froot Loops*. En plus de fournir des aliments nutritifs et de bonne qualité, Kellogg Canada a à coeur l'éducation des consommateurs en matière de nutrition et produit en conséquence des emballages informatifs, des brochures, des annonces publicitaires et des symposiums en collaboration avec les communautés scientifiques et médicales. Pour plus d'information, visitez le site Web de Kellogg Canada à l'adresse www.kelloggs.ca.