Molson Coors Brewing Company webdiffusera une conférence téléphonique sur ses résultats du deuxième trimestre de l'exercice 2006

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 19 juillet 2006) - Molson Coors Brewing Company (TSX:TAP)(NYSE:TAP) diffusera en ligne et en direct, sa conférence téléphonique sur les résultats du deuxième trimestre de l'exercice 2006 en compagnie d'analystes financiers. La diffusion débutera à midi, HE (10h00 heure des Rocheuses), le mardi 1 août 2006. La conférence réunira notamment Leo Kiely, chef de la direction de la société, ainsi que Timothy V. Wolf, chef de la direction financière.

Environ deux heures après l'appel conférence des résultats, la société webdiffusera également une session questions-réponses avec les analystes financiers. Le début de cette session est prévu pour 15 h 00 HE (13h00 heure des Rocheuses).

Les webdiffusions seront accessibles à partir du site Web de Molson Coors Brewing Company, à l'adresse www.molsoncoors.com. Une rediffusion en différé de la conférence et de la session questions-réponses seront accessibles moins de deux heures après leur diffusion, et ce jusqu'à 23h59, HE, le 24 septembre 2006.

Les webdiffusions seront également distribuées par l'intermédiaire du réseau Thomson StreetEvents. Les investisseurs individuels pourront écouter la conférence à l'adresse www.earnings.com, et les investisseurs institutionnels sont invités à visiter le site de gestion d'événements de Thomson StreetEvents (www.streetevents.com), protégé par un mot de passe.

La retransmission de ces webdiffusions seront disponibles via ces liens et ce jusqu'à 23h59, HE, le 24 septembre 2006.

Communiqué envoyé le 19 juillet 2006 à 18:10 et diffusé par :