Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie

DIAGNOS annonce ses résultats de l'exercice financier 2006



BROSSARD, CANADA--(CCNMatthews - 19 juillet 2006) - DIAGNOS inc. ("DIAGNOS" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:ADK), un chef de file en extraction de connaissances et intelligence artificielle, a annoncé aujourd'hui ses résultats de l'exercice financier 2006.

Au cours de l'exercice terminé le 31 mars 2006, les revenus de la Société ont augmenté de 539 %, enregistrant un revenu de 709 187 $ comparativement à 111 746 $ pour l'exercice financier 2005.

Au cours du quatrième trimestre, le revenu a augmenté à 266 019 $ comparativement à (44 497 $) pour la même période financière de l'an dernier. La perte de la Société s'élevait à 62 906 $ comparativement à 382 341 $ pour la même période l'an dernier.

Plus de 80% des revenus de la Société proviennent de l'utilisation de CARDS (Computer Aided Resource Detection Software) pour l'industrie minière et pour le secteur de pétrole et gaz. De plus, la Société est passé de 5 à 19 clients au cours de l'exercice financier 2006.

DIAGNOS a acquis 18 claims miniers localisés au centre de la région minière de l'Abitibi, Québec. Ces claims ont été acquis pour de futurs partenariats avec des compagnies d'exploration.

"En utilisant la méthodologie de l'Intelligence Artificielle (IA) de DIAGNOS, nos clients peuvent mieux cibler les zones à haut potentiel pour le forage" a déclaré André Larente, président de DIAGNOS.

A propos de DIAGNOS

DIAGNOS inc. est engagée dans le développement et la commercialisation de logiciels d'extraction de connaissances. La Société a conçu et développé MCubiX, une famille de logiciels d'exploration de données capable d'extraire du savoir à partir de données historiques sous forme d'images, de textes ou de banques de données traditionnelles, et de faire des prédictions afin d'améliorer les procédés d'affaires et de faciliter la prise de décision. CARDS (Computer Aided Resource Detection Software) s'applique à plusieurs secteurs de prospection, tels que le diamant, l'or, le zinc, le cuivre et le pétrole et chacune de ces ressources requièrent une méthodologie distincte endossée par l'application. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter notre site Web au www.diagnos.ca.

L'objectif de la Société est de développer des revenus de redevances en augmentant et en participant de manière significative au taux de succès d'exploration des compagnies minières et de pétrole et gaz.

Le TSX Venture Exchange n'a pas vérifié et n'acceptera pas la responsabilité de la vérification des compétences relatives aux présentes et sa véracité.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 02:00
DUBLIN, October 18, 2017 /PRNewswire/ -- Les développeurs et les éditeurs mondiaux de jeux de casino social pour les plateformes mobiles du groupe KamaGames ont annoncé aujourd'hui leur dernier partenariat, qui vise à conquérir les marchés...

à 00:03
ATHÈNES, GRÈCE--(Marketwired - 18 oct. 2017) - Pratt & Whitney Canada (P&WC) a annoncé aujourd'hui qu'elle a signé un contrat dans le cadre du Programme de gestion de flottes (FMP®) avec IndiGo pour les moteurs PW127M qui propulseront sa nouvelle...

17 oct 2017
Mettez en ligne vos photos des aliments japonais avec #TryTasteofJapan pour participer TOKYO, 16 octobre 2017 /PRNewswire/ -- « Taste of Japan » est un site Web favorisant la diffusion d'informations sur la gastronomie et les restaurants japonais,...

17 oct 2017
Cette initiative, dotée de 20 millions $, aidera les élèves à découvrir ce qu'est la vie chez leurs pairs du monde entier NEW YORK, le 17 octobre 2017 /CNW/ -- La Fondation KIND, établie par KIND Snacks, annonce aujourd'hui une initiative...

17 oct 2017
Une nouvelle zone névralgique à Tokyo permettant de faire l?expérience de la toute nouvelle technologie de vol avec drone TOKYO, le 17 octobre 2017 /CNW/ - DJI, le chef de file mondial en matière de drones civils et de technologie d?imagerie...

17 oct 2017
OTTAWA, le 17 oct. 2017 /CNW/ - Aujourd'hui, Paiements Canada, la Banque du Canada et le Groupe TMX ont annoncé une nouvelle collaboration visant la mise à l'essai d'une plateforme intégrée de paiement et de valeurs, fondée sur la technologie du...




Communiqué envoyé le 19 juillet 2006 à 15:05 et diffusé par :