Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie

DIAGNOS annonce ses résultats de l'exercice financier 2006



BROSSARD, CANADA--(CCNMatthews - 19 juillet 2006) - DIAGNOS inc. ("DIAGNOS" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:ADK), un chef de file en extraction de connaissances et intelligence artificielle, a annoncé aujourd'hui ses résultats de l'exercice financier 2006.

Au cours de l'exercice terminé le 31 mars 2006, les revenus de la Société ont augmenté de 539 %, enregistrant un revenu de 709 187 $ comparativement à 111 746 $ pour l'exercice financier 2005.

Au cours du quatrième trimestre, le revenu a augmenté à 266 019 $ comparativement à (44 497 $) pour la même période financière de l'an dernier. La perte de la Société s'élevait à 62 906 $ comparativement à 382 341 $ pour la même période l'an dernier.

Plus de 80% des revenus de la Société proviennent de l'utilisation de CARDS (Computer Aided Resource Detection Software) pour l'industrie minière et pour le secteur de pétrole et gaz. De plus, la Société est passé de 5 à 19 clients au cours de l'exercice financier 2006.

DIAGNOS a acquis 18 claims miniers localisés au centre de la région minière de l'Abitibi, Québec. Ces claims ont été acquis pour de futurs partenariats avec des compagnies d'exploration.

"En utilisant la méthodologie de l'Intelligence Artificielle (IA) de DIAGNOS, nos clients peuvent mieux cibler les zones à haut potentiel pour le forage" a déclaré André Larente, président de DIAGNOS.

A propos de DIAGNOS

DIAGNOS inc. est engagée dans le développement et la commercialisation de logiciels d'extraction de connaissances. La Société a conçu et développé MCubiX, une famille de logiciels d'exploration de données capable d'extraire du savoir à partir de données historiques sous forme d'images, de textes ou de banques de données traditionnelles, et de faire des prédictions afin d'améliorer les procédés d'affaires et de faciliter la prise de décision. CARDS (Computer Aided Resource Detection Software) s'applique à plusieurs secteurs de prospection, tels que le diamant, l'or, le zinc, le cuivre et le pétrole et chacune de ces ressources requièrent une méthodologie distincte endossée par l'application. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter notre site Web au www.diagnos.ca.

L'objectif de la Société est de développer des revenus de redevances en augmentant et en participant de manière significative au taux de succès d'exploration des compagnies minières et de pétrole et gaz.

Le TSX Venture Exchange n'a pas vérifié et n'acceptera pas la responsabilité de la vérification des compétences relatives aux présentes et sa véracité.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:45
Le ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles, ministre responsable du Plan Nord et ministre responsable de la région de la Gaspésie-Îles?de?la?Madeleine, M. Pierre Moreau, a annoncé aujourd'hui que le Gouvernement du Québec, par l'entremise...

à 09:00
Le SEFPO représentant le personnel scolaire des CAAT et l'équipe de négociation des collèges ont participé à la médiation qui s'est déroulée du 14 décembre au 16 décembre. Après la médiation, une session d'arbitrage a eu lieu le samedi 16 décembre....

16 déc 2017
Le gouvernement du Canada et le gouvernement du Québec vous invitent à une conférence de presse concernant le développement du numérique dans la MRC de Brome-Missisquoi en Montérégie.   Date : Le lundi 18 décembre 2017 Heure : 9 h 30...

16 déc 2017
Les représentants et représentantes des médias sont prié.es de noter que le député de Mercier, Amir Khadir, sera présent au grand rassemblement contre l'esclavage en Libye qui se tiendra ce samedi, à midi, au parc Toussaint Louverture à Montréal....

15 déc 2017
Exploration Typhon Inc. (la «société») annonce la clôture d'un Placement Privé sans courtier par l'émission de 2 610 000 actions accréditives ordinaires à un prix de 0,06$ l'action, de 290 058 actions ordinaires à un prix de 0,06$ et de 2 900 058...

15 déc 2017
Ressources Québec inc. (« RQ »), agissant à titre de mandataire du gouvernement du Québec, a vendu aujourd'hui 14 705 882 actions ordinaires de Nemaska Lithium inc. (« Nemaska ») au prix de 1,82 $ par action, pour une contrepartie totale de...




Communiqué envoyé le 19 juillet 2006 à 15:05 et diffusé par :