Domtar : Avis de convocation - Résultats financiers du deuxième trimestre 2006

MONTRÉAL, le 19 juillet /CNW/ -- SYMBOLE DE TÉLESCRIPTEUR

DTC (TSX, NYSE)

MONTRÉAL, le 19 juillet /CNW Telbec/ - Domtar Inc. annonce aujourd'hui qu'un appel conférence avec les analystes financiers, pour présenter ses résultats du deuxième trimestre 2006, est prévu le mardi 1er août 2006 à 16 h 00, heure avancée de l'Est. Les analystes financiers sont invités à se joindre à l'appel en composant le 1-866-239-0753 (Amérique du Nord) ou le 1-718-354-1157 (International). Les médias et autres personnes intéressées sont invités à écouter en direct la diffusion de l'appel sur le site de Domtar à l'adresse suivante : www.domtar.com. L'enregistrement de la conférence sera disponible sur le site internet ou en composant le 1-866-883-4489 (Amérique du Nord) ou le 1-718-354-1112 (International) suivi du code d'accès 9541739(dièse), jusqu'au 1er septembre 2006.

DOMTAR EST LE TROISIÈME PRODUCTEUR DE PAPIERS NON COUCHÉS EN AMÉRIQUE DU NORD. ELLE EST ÉGALEMENT UN CHEF DE FILE DANS LA FABRICATION DE PAPIERS D'AFFAIRES, DE PAPIERS D'IMPRESSION ET DE PUBLICATION, ET DE PAPIERS D'USAGE TECHNIQUE ET DE SPÉCIALITÉ. DOMTAR GÈRE SELON DES NORMES DE GESTION ENVIRONNEMENTALES RECONNUES INTERNATIONALEMENT 18 MILLIONS D'ACRES DE FORÊT AU CANADA ET AUX ÉTATS-UNIS, ET PRODUIT DU BOIS D'?UVRE AINSI QUE D'AUTRES PRODUITS FORESTIERS. DOMTAR COMPTE 9 800 EMPLOYÉS EN AMÉRIQUE DU NORD. L'ENTREPRISE DÉTIENT ÉGALEMENT UNE PARTICIPATION DE 50 % DANS NORAMPAC INC., LE PLUS IMPORTANT PRODUCTEUR CANADIEN DE CARTONS-CAISSES.

Communiqué envoyé le 19 juillet 2006 à 12:06 et diffusé par :