Groupe BMTC inc. dépose un rapport de gestion annuel modifié

MONTRÉAL, le 19 juillet /CNW/ -- MONTRÉAL, le 19 juillet /CNW Telbec/ - Groupe BMTC inc. (la "compagnie") a annoncé aujourd'hui qu'elle a déposé un rapport de gestion modifié pour l'exercice terminé le 31 décembre 2005 ("le rapport de gestion annuel"). Le dépôt a été effectué suite à une demande de l'Autorité des marchés financiers dans le cadre de son programme d'examen de l'information continue.

La compagnie désire souligner que ces modifications au rapport de gestion annuel n'ont pas pour effet de modifier l'information financière précédemment publiée par la compagnie ou les résultats financiers indiqués au rapport de gestion annuel. Le rapport de gestion annuel diffère de la version déposée le 20 mars 2006 par l'ajout de (i) divulgation quant aux conclusions sur l'efficacité des contrôles et procédures de communication de l'information pour l'exercice terminé le 31 décembre 2005, (ii) divulgation additionnelle liée aux tendances et risques importants qui ont une incidence sur les activités de la compagnie et (iii) divulgation additionnelle visant à mieux répondre aux exigences du Règlement 51-102 sur les obligations d'information continue.

Groupe BMTC inc., dont les actions subalternes catégorie A comportant droit de vote sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto, exerce par l'entremise de ses affiliés Brault & Martineau inc. et Ameublements Tanguay inc., une importante entreprise de vente au détail de meubles et d'appareils électroniques et électroménagers dans les régions de Montréal, Québec, Laval, Ste-Foy, Sherbrooke, Trois-Rivières, Rimouski, St-Georges, Rivière-du-Loup, Chicoutimi et Gatineau.

Communiqué envoyé le 19 juillet 2006 à 10:54 et diffusé par :