Jeunesse, J'écoute annonce la nomination de Tom McAlllister au poste de président et directeur général

TORONTO, le 19 juillet /CNW/ -- TORONTO, le 19 juillet /CNW/ - Aujourd'hui, Jeunesse, J'écoute a annoncé la nomination de Tom McAllister en tant que nouveau président et directeur général de l'organisme.

Avant sa nomination au poste de président et directeur général, Tom McAllister a oeuvré pendant plus de 20 ans dans des entreprises de biens de consommations, telles que Warner-Lambert, Pfizer et Cadbury Adams. Très engagé au sein de la collectivité, il a été bénévole sénior chez Centraide et bénévole dans le cadre du programme Out of the Cold. Il s'est démarqué par sa passion et sa foi en le pouvoir du travail d'équipe dans chaque poste qu'il a occupé et maintenant chez Jeunesse, J'écoute.

Monsieur McAllister succède à Bill Saul, qui, au cours des huit dernières années, a favorisé le développement des programmes de financement de Jeunesse, J'écoute auprès des groupes corporatifs et communautaires. Bill Saul était au c?ur de l'expansion des services de consultation en ligne de Jeunesse, J'écoute et de la mise sur pied de la Marche Bell pour Jeunesse, J'écoute, une collecte de fonds se déroulant dans 45 villes chaque premier samedi du mois de mai.

"Au nom de Jeunesse, J'écoute, j'aimerais remercier Bill Saul pour son énorme contribution à notre organisme et accueillir Tom McAllister dans notre équipe", mentionne David Gray, président du conseil d'administration de Jeunesse, J'écoute. "Je suis certain que le professionnalisme, le succès et le leadership de Tom seront très utiles à notre organisme et à notre travail pour poursuivre la mission de Jeunesse, J'écoute d'être à l'écoute des jeunes."

À propos de Jeunesse, J'écoute

Jeunesse, J'écoute offre un service national de consultation, de référence et d'information sans frais, bilingue et anonyme, disponible par téléphone et sur Internet, 24 heures par jour et 365 jours par année et destiné aux jeunes. Chaque jour, les intervenants professionnels de Jeunesse, J'écoute offrent leur soutien, de façon immédiate et attentive, aux jeunes issus des communautés urbaines et rurales des quatre coins du pays. Les jeunes communiquent avec Jeunesse, J'écoute pour discuter de tous les sujets imaginables, y compris l'abus physique, sexuel et émotionnel, la consommation de drogues et d'alcool et le suicide. En 2005, Jeunesse, J'écoute a aidé des jeunes en détresse provenant de près de 3 000 collectivités canadiennes plus d'un million de fois par l'intermédiaire de ses services téléphonique et en ligne.

Communiqué envoyé le 19 juillet 2006 à 09:00 et diffusé par :