Le Lézard

Aménagé sur la façade sud, à 221 mètres - L'Observatoire de la Capitale présente le nouveau café branché de Québec



QUÉBEC, le 19 juillet /CNW/ -- QUÉBEC, le 19 juillet /CNW Telbec/ - Depuis le début de cette semaine, l'Observatoire de la Capitale peut se vanter de posséder un fort joli coin café, le plus haut dans le ciel de Québec. En effet, l'Observatoire, situé dans la plus haute tour de la capitale, s'est doté sur sa façade sud d'un coin sympathique où le visiteur de passage peut dorénavant se permettre une pause-détente combinée à une vue panoramique exceptionnelle qui embrasse tout Québec.

La formule de ce nouveau café branché est fort simple; on y offre café, muffins, viennoiseries, jus de même que barbotine pour se rafraîchir qu'on se sert soi-même. Et ce, dans un magnifique lieu, de style branché, où on peut prendre le temps de consulter de beaux ouvrages réalisés sur Québec, la capitale.

En famille, entre amis, le café de l'Observatoire de la Capitale... le plus haut café dans le ciel de Québec, une découverte à ne pas manquer cet été, pour atteindre le sommet des expériences!

L'Observatoire de la Capitale est une tour d'observation unique et un centre d'interprétation de la capitale situé au 31e étage de l'édifice Marie-Guyart. S'adressant à toute la famille, l'Observatoire offre une exposition permanente originale qui se renouvelle au gré des saisons et un parcours d'interprétation varié et ludique qui ajoute à la découverte. Des expositions temporaires s'ajoutent à ce parcours permanent et font de l'Observatoire un passage incontournable pour toutes les personnes intéressées à en connaître davantage sur Québec, son histoire et ses réalités.

L'Observatoire est ouvert tous les jours de 10 h à 17 h au 1037, rue De La Chevrotière, 31e étage, Québec. Pour des renseignements, composez le 418 644-9841 ou 1 888 497-4322.


Communiqué envoyé le 19 juillet 2006 à 07:00 et diffusé par :