Une façon toute simple de gagner une Volkswagen 2007 !

TORONTO, le 10 mai /CNW/ -- TORONTO, le 10 mai /CNW/ - STAPLES Business Depot/Bureau en Gros remercie ses clients en offrant en leur honneur des journées de reconnaissance qui auront lieu du 10 au 30 mai 2006. En plus, elle offre à ses clients l'occasion de gagner des prix fabuleux. Ces journées de reconnaissance des clients auront lieu dans tous les magasins STAPLES Business Depot/Bureau en Gros du Canada, ainsi que par les ventes en ligne et par catalogue.

Les journées de reconnaissance des clients promettent à nos clients estimés des offres spéciales et des occasions de gagner tout un assortiment de prix fabuleux. Cette année, pour la première fois, STAPLES Business Depot/Bureau en Gros, en partenariat avec Volkswagen Canada, décernera un grand prix à un heureux gagnant - une Volkswagen 2007 toute neuve*. Le deuxième prix, un de cinq voyages pour deux à destination de la capitale des divertissements du monde, Las Vegas, Nevada qui inclut trois nuitées dans un hôtel situé sur le fameux boulevard de Las Vegas, 500 dollars US d'argent de poche et les billets d'avion sont offerts gracieusement par West Jet Airlines. Le troisième prix, un ordinateur portatif Toshiba Satellite A100-LE6(xx), sera décerné à 10 heureux gagnants.

Les clients pourront participer au concours de reconnaissance des clients en ligne à www.bureauengros.com/concours et en magasin dans n'importe quel emplacement STAPLES Business Depot/Bureau en Gros du Canada.

"Notre engagment à fournir une expérience de magasinage simple nous permet d'établir d'excellentes relations avec nos clients et nous voulons les remercier de leur loyauté en leur offrant des aubaines exceptionnelles et des possibilités de gagner des prix fabuleux au cours des journées de reconnaissance des clients", a annoncé Steve Matyas, président, STAPLES Business Depot/Bureau en Gros. "Nous encourageons également les nouveaux clients à venir faire l'expérience de notre exceptionnel service à la clientèle qu'offrent nos plus de 13 000 associés pour se rendre compte à quel point nous apprécions leurs affaires."

STAPLES Business Depot/Bureau en Gros invite les clients à magasiner de trois façons : en personne dans les 260 emplacements au Canada, en ligne à www.bureauengros.com ou par téléphone au 1-888-668-6888. Quel que soit le type de magasinage que les clients choisissent, STAPLES Business Depot/Bureau en Gros promet de le rendre simple pour leur donner la chance de gagner une Volkswagen 2007 !

A propos de STAPLES Business Depot(TM)/Bureau en Gros(MC)

STAPLES Business Depot/Bureau en Gros Ltée a été fondée en 1991 à Toronto. Il s'agit du plus important fournisseur d'articles de bureau, de machines de bureau, de meubles et de services commerciaux pour les petites entreprises et les bureaux à domicile au Canada. La société est un détaillant à bas prix quotidiens. Elle exploite des magasins dans toutes les provinces du Canada sous les noms : Staples(R) Business Depot(TM)/BUREAU EN GROS(MC). Elle compte plus de 13 000 employés qui servent les clients faisant leurs achats dans plus de 235 magasins-entrepôts, par catalogue ou en ligne. Staples(R) Business Depot(TM)/BUREAU EN GROS(MC) s'engage à simplifier le magasinage en offrant aux clients trois façons de magasiner : en ligne, par catalogue et en magasin. Vous trouverez plus de renseignements à www.bureauengros.com.

Staples, Inc. a créé le concept d'hypermarché d'articles de bureau en 1986 et représente aujourd'hui l'entreprise d'articles de bureau la plus importante au monde. Comptant 69 000 associés talentueux, l'entreprise s'engage à simplifier les achats de toute une panoplie de produits de bureau, y compris les fournitures, les produits de technologie, les meubles, et les services commerciaux. Avec un chiffre d'affaires atteignant 16,1 milliards de dollars en 2005, Staples Business Depot/Bureau en Gros dessert des clients et des entreprises allant de celles de petite taille à domicile à celles d'envergure Fortune 500 dans 21 pays, à travers l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud, l'Europe et l'Asie. Ayant son siège social à l'extérieur de Boston, Staples Business Depot/Bureau en Gros opère environ 1 780 succursales et dessert aussi sa clientèle par catalogue, par e-commerce et les entreprises sous contrat. Vous trouverez plus de détails à www.staples.com.

*Prix de détail approximatif : 19 990 $ + taxes applicables en sus

(xx)Prix de détail approximatif : 1 300 $ + taxes applicables en sus

Communiqué envoyé le 10 mai 2006 à 08:00 et diffusé par :