Le Lézard

UNE AIDE GOUVERNEMENTALE DE 207 000 $ POUR LA PRODUCTION ET LA PRÉSENTATION DU SPECTACLE EXPRESSIO



JONQUIÈRE, le 18 juillet /CNW/ -- JONQUIÈRE, le 18 juillet /CNW Telbec/ - La ministre du Tourisme, madame Françoise Gauthier, a annoncé aujourd'hui une aide gouvernementale de       207 000 $ pour la production et la présentation du nouveau spectacle à grand déploiement Expressio.

Le spectacle, qui est diffusé dans un premier temps au Saguenay pour être ensuite présenté à Québec et à Montréal, est déjà reconnu comme étant l'un des dix meilleurs spectacles de l'été 2006 selon le quotidien La Presse.

"Ce spectacle haut en couleur attirera certainement un nombre important de visiteurs dans notre magnifique région mais aussi dans la Capitale et la Métropole. Les nombreuses représentations, qui s'échelonneront tout au cours de l'année, permettront de diversifier l'offre touristique, et ce, même en dehors de la période de fort achalandage. Depuis quelques années, les spectacles populaires à grand déploiement constituent un produit d'appel important, notamment pour la clientèle québécoise. Ils incitent également les visiteurs à prolonger leur séjour dans les régions visitées", a déclaré la ministre Françoise Gauthier.

La contribution gouvernementale annoncée aujourd'hui provient du nouveau volet d'aide financière dédié aux activités touristiques structurantes en région, du ministère du Tourisme. Rappelons que l'objectif de ce programme, qui bénéficie d'une enveloppe budgétaire de cinq millions de dollars, est d'augmenter le nombre, la qualité et la notoriété des produits, des services et des attraits touristiques en région.

Source :

Jack Roy

Attaché de presse

Cabinet de la ministre du Tourisme

(418) 528-8063

-%SU: SPT,CLT

-%RE: 36,37,40


Communiqué envoyé le 18 juillet 2006 à 16:24 et diffusé par :