Le Lézard

AVIS DE CONVOCATION AUX MÉDIAS - Ministère des Transports



LONGUEUIL, le 18 juillet /CNW/ -- LONGUEUIL, le 18 juillet /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports du Québec (MTQ) et la Sûreté du Québec (SQ) invitent les représentants des médias à un point de presse sur le chantier de l'autoroute 30, à Contrecoeur, relativement à la sécurité aux abords des travaux routiers. À cette occasion, l'agent Ronald Mc Innis, porte-parole de la SQ, district de la Montérégie, ainsi que M. Daniel Filion, directeur de l'Est-de-la-Montérégie du MTQ, seront présents.

    <<
    DATE :    Le mercredi 19 juillet 2006

    HEURE :   14 h 30

    ENDROIT : Autoroute 30, à Contrecoeur,
              à la hauteur du kilomètre 156
    >>


Les représentants des médias devront suivre la signalisation appropriée pour accéder au chantier. Une fois sur place, ils auront la possibilité de monter sur un véhicule du Ministère pour observer les opérations cinémomètre menées par la SQ, ainsi que la zone des travaux et les diverses mesures de sécurité mises en place.

Les journalistes sont priés de confirmer leur présence auprès de Louise Babin en composant le 450 677-8974, poste 233. En cas d'averses abondantes, l'événement pourrait être remis à une date ultérieure.

-%SU: TRN

-%RE: 68


Communiqué envoyé le 18 juillet 2006 à 14:42 et diffusé par :