Le Lézard

L'OPPOSITION OFFICIELLE OFFRE SES CONDOLÉANCES AUX FAMILLES DES VICTIMES AU PROCHE-ORIENT



QUÉBEC, le 18 juillet /CNW/ -- QUÉBEC, le 18 juillet /CNW Telbec/ - La députée de Hochelaga-Maisonneuve et chef de l'opposition officielle, Louise Harel, tient à offrir ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches des victimes des événements tragiques qui ont cours au Proche-Orient.

"C'est avec un sentiment d'accablement que nous partageons l'immense douleur des parents et des amis de la famille Al Akhrass. Une si grande tragédie nous ramène à notre devoir d'agir pour que plus jamais cela ne se reproduise. Je vous offre ma plus profonde sympathie et vous assure de toute ma solidarité dans cette épreuve", a signifié Mme Harel, dans une lettre destinée aux membres de la famille Al Akhrass qui ont péri lors des bombardements au Liban.

Mme Harel et la députée de Laurier-Dorion et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'immigration et de communautés culturelles, Elsie Lefebvre, seront présentes au rassemblement pacifique organisé par la communauté libanaise de Montréal qui a lieu cet après-midi, dès 17h, au carré Dominion à l'intersection de la rue Metcalfe et du boulevard René-Levesque.

-%SU: CPN

-%RE: 40


Communiqué envoyé le 18 juillet 2006 à 14:16 et diffusé par :