Chiquita présentera ses résultats financiers du second trimestre, le 3 août 2006

CINCINNATI, July 18 /PRNewswire/ --

Chiquita Brands International, Inc. (NYSE: CQB) publiera ses résultats financiers du second trimestre 2006, le 3 août prochain, après la clôture du marché et tiendra, ce même jour, une conférence téléphonique à 16h30, heure EDT.

Pour téléphoner, veuillez composer les numéros suivants, 10 minutes avant la plage horaire convenue. Pour les États-Unis et le Canada, composez le +1-888-802-2268, pour tous les autres pays, faites le +1-913-312-1271. Une réponse à votre appel sera disponible jusqu'au 11 août. Pour écouter votre réponse, composez le +1-888-203-1112 pour les États-Unis et le +1-719-457-0820 pour tous les autres pays, ensuite veuillez donner le code de confirmation 8367146.

Pour écouter l'émission web de la conférence téléphonique, veuillez entrer sur le site Internet de Chiquita (www.chiquita.com). L'émission web sera aussi retransmise sur le réseau CCBN's StreetEvents Network (www.streetevents.com). L'archive audio de la conférence téléphonique sera disponible jusqu'au 18 août sur le site Internet www.chiquita.com.

Chiquita Brands International, Inc. (www.chiquita.com) est un leader international en marketing et un distributeur de produits alimentaires frais et d'autres produits à haute valeur ajoutée vendus sous la marque de qualité Chiquita (R) et sous d'autres marques de commerce connexes. La société est l'un des plus importants producteurs de bananes du monde et l'un des principaux fournisseurs de bananes en Europe et en Amérique du Nord. En juin 2005, Chiquita a fait l'acquisition de Fresh Express(R), le leader du marché américain en salade améliorée, une catégorie d'aliments en plein essor destinés aux épiceries, aux distributeurs de services alimentaires et aux services de restauration rapide.

Certains énoncés pouvant être faits pendant la conférence téléphonique peuvent renfermer << certaines déclarations prospectives >> selon l'acceptation de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les résultats actuels pourraient être différents matériellement des prévisions faites.

Site Web: http://www.chiquita.com

Communiqué envoyé le 18 juillet 2006 à 12:30 et diffusé par :