Bien-être, plaisir, santé : De nouvelles recettes santé sur le site yoplait.ca

LONGUEUIL, QC, le 18 juillet /CNW/ -- LONGUEUIL, QC, le 18 juillet /CNW Telbec/ - En raison du succès que connaissent les idées-recettes proposées sur le site yoplait.ca et de l'intérêt qu'elles suscitent, Aliments Ultima vient d'y ajouter onze nouvelles recettes délicieuses, simples, faciles à réaliser et bien adaptées à la belle saison. De magnifiques photos illustrent la présentation de chaque recette et des trucs et conseils pratiques y sont également donnés.

"Afin de permettre aux visiteurs de notre site de varier encore davantage leurs menus, nous avons créé onze nouvelles recettes santé qui célèbrent les vertus du yogourt, indique Diane Jubinville, directrice du service aux consommateurs. Les internautes ont ainsi accès à de nouvelles idées pour le petit déjeuner, les trempettes, les plats principaux, les sauces et marinades, de même que pour les desserts et des mets surprise pour les enfants. Les yogourts et fromages frais de Yoplait savent rehausser bien des préparations tout en permettant d'exercer un bon contrôle sur le nombre de calories. Nous croyons que manger sainement tout en se faisant plaisir n'est pas une contradiction."

Ce site présente également un contenu informatif adapté à tous les groupes d'âges et offre des renseignements sur la gamme des produits Yoplait et leur valeur nutritive.

Le site yoplait.ca présente les produits Yoplait regroupés par marques, sous différentes rubriques qui leur sont consacrées : Source, une gamme de yogourts conçus pour les gens actifs soucieux de leur alimentation, sans gras, sans aspartame; Minigo, un fromage frais avec purée de vrais fruits, la collation idéale des tout-petits; Tubes, le yogourt portable qui se déguste partout, sans cuillère pour le savourer; Crémeux, un yogourt brassé très onctueux rempli de généreux morceaux de fruits; Délicieux, une gamme offerte en différentes textures; Yop, le yogourt à boire; Panier de Yoplait, un yogourt probiotique; et Belle Vallée, un excellent choix pour cuisiner.

Aliments Ultima, dont le siège social est à Longueuil, emploie environ 600 personnes réparties dans tout le Canada. L'entreprise fabrique depuis 35 ans des produits laitiers frais sous la marque Yoplait.

Communiqué envoyé le 18 juillet 2006 à 11:54 et diffusé par :