CNH Global N.V. va annoncer ses résultats du second trimestre 2006 et organiser une téléconférence le lundi 24 juillet 2006

LAKE FOREST, Illinois, July 18 /PRNewswire/ --

CNH Global N.V. (NYSE : CNH) annoncera ses résultats financiers du second trimestre vers 8h du matin, heure de New York, le lundi 24 juillet 2006. On trouvera le texte complet du communiqué ainsi que le bilan financier aussi bien sur le site de PR Newswire que sur celui de CNH à http://www.cnh.com.

Le 24 juillet également, vers 9h30, heure de New York, CNH diffusera en audio et en direct une téléconférence organisée avec les analystes financiers et les investisseurs institutionnels.

On pourra écouter la Webémission soit sur http://www.cnh.com ou depuis le centre des investisseurs individuels de CCBN à http://www.earnings.com. Les personnes qui ne pourront capter la Webémission en direct pourront en entendre une rediffusion sur l'un ou l'autre de ces deux sites pendant deux semaines après l'événement.

CNH Case New Holland, une filiale dont le propriétaire majoritaire est Fiat SpA (FIA.MI; NYSE: FIA), est un leader mondial dans le secteur des matériels agricoles et travaux publics. Représentée par plus de 11 000 concessionnaires répartis dans 160 pays, CNH allie le savoir-faire et la tradition de ses marques appartenant aux familles Case et New Holland à la force et aux ressources de ses organisations commerciales, industrielles, financières et d'après-vente présentes dans le monde entier. CNH Global N.V. est cotée à la bourse de New-York (NYSE: CNH). Pour plus d'informations concernant CNH et ses produits, consultez le site web : http://www.cnh.com.

Site Web: http://www.cnh.com

Communiqué envoyé le 18 juillet 2006 à 10:40 et diffusé par :