Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » Connaissez-vous une personne qui profite du système ?
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
Au hasard:

Frozen Bubble
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:










Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Le gouvernement du Canada dénonce les actes de vandalisme posés sur un bâtiment de la Légion royale canadienne, au Québec

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 1 mai 2008) - Le ministre des Anciens Combattants, Greg Thompson, et le ministre des Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Michael M. Fortier, ont fait la déclaration suivante aujourd'hui au nom du gouvernement du Canada en réaction aux graffitis peints récemment sur le bâtiment de la Légion royale canadienne de Lachine (Québec) :

"Nous sommes profondément déçus de constater que le lieu de rassemblement de nos distingués anciens combattants puisse être vandalisé de la sorte, déclare le ministre Thompson. Nous dénonçons, de concert avec tous les Canadiens, ce geste irrespectueux à l'endroit des véritables héros de notre
pays".

L'honorable Michael M. Fortier, ministre des Travaux publics et Services gouvernementaux Canada et ministre responsable de la région de Montréal, se dit attristé par cet incident. "Les Montréalais, comme l'ensemble des Canadiens, sont fiers des libertés que nos anciens combattants ont défendues et protégées au cours de l'histoire. Nous déplorons ces actes qui discréditent leurs sacrifices et leurs réalisations".


Sujet:
LAW ENFORCEMENT

Communiqué envoyé le 2008-05-01 20:10:01 et diffusé par: