Les accessoires de casier de couleurs vives sont les articles "indispensables" de la rentrée des classes

TORONTO, le 18 juillet /CNW/ -- TORONTO, le 18 juillet /CNW/ - Personnaliser l'intérieur du casier avec des accessoires de couleurs vives est très important pour les préadolescents et les adolescents pour impressionner leurs pairs le premier jour de la rentrée.

Décorer n'est plus le propre des professionnels. Les élèves peuvent décorer l'intérieur de leur casier avec une myriade d'accessoires de couleurs vives, des miroirs magnétiques aux tablettes empilables aux supports en treillis métallique pour leurs articles personnels importants comme les téléphones cellulaires et les produits de maquillage.

"Aujourd'hui, les détaillants reconnaissent que les élèves cherchent des articles qui répondent à leurs besoins mais qui les distinguent de leurs pairs" confie Pete Gibel, vice-président de marchandisage, STAPLES Business Depot/Bureau en Gros. "Cette année, nous offrons des produits Locker Gear magnétiques exclusifs qui fournissent des façons nouvelles et pratiques d'organiser l'intérieur de leur casier."

Un casier organisé peut être un exploit important avec toutes les reliures, les cahiers et les produits consommables comme les stylos, les crayons et les marqueurs sans oublier les sacs à dos et l'équipement de gymnase. STAPLES Business Depot/Bureau en Gros peut aider à améliorer la vie des élèves en offrant une grande sélection d'articles Locker Gear magnétiques.

Voici les nouveaux "indispensables" 2006-2007 pour un casier "cool" et
organisé :

1.  Tableau blanc\en liège avec treillis magnétique : excellents pour
        afficher les photos des films et des acteurs de télévision et de
        cinéma préférés ou les souvenirs des amis.
    2.  Peluche de casier parfumé magnétique : parfait pour éliminer les
        odeurs désagréables des chaussures et des habits de sport.
    3.  Tablette de casier avec pieds extensibles pour soutenir les reliures
        et les cahiers.
    4.  Pinces-notes magnétiques en paquet de 4.
    5.  Miroir de casier en treillis magnétique.
    6.  Paquet économique de 12 pièces pour casier : un assortiment
        d'accessoires magnétiques.
    7.  Ensemble de cadres de photo magnétiques de 7 pièces : excellent pour
        mettre les photos des vacances d'été.
    >>

STAPLES Business Depot/Bureau en Gros a tellement de choses à offrir avec son assortiment de produits magnétiques Locker Gear pour que les élèves puissent décorer et organiser leur casier plus facilement pour la nouvelle année scolaire.

À propos de STAPLES Business Depot(TM)/Bureau en Gros(MC)

The Business Depot Ltd./Bureau en Gros Ltée a été fondée en 1991 à Toronto. Il s'agit du plus important fournisseur d'articles de bureau, de machines de bureau, de meubles et de services commerciaux pour les petites entreprises et les bureaux à domicile au Canada. La société est un détaillant à bas prix quotidiens. Elle exploite des magasins dans toutes les provinces du Canada sous les noms: Staples(R) Business Depot(TM) et Bureau en Gros(MC). Elle compte plus de 13 500 employés qui servent les clients faisant leurs achats dans plus de 255 magasins-entrepôts, par catalogue ou en ligne. Staples(R) Business Depot(TM)/Bureau en Gros(MC) s'engage à simplifier le magasinage en offrant aux clients trois façons de magasiner : en ligne, par catalogue et en magasin. De plus amples informations sont disponibles sur le site www.bureauengros.com

À propos de Staples

Staples, Inc. a inventé le concept de super magasin d'articles de bureau en 1986 et est actuellement la plus importante compagnie d'articles de bureau dans le monde. Elle compte 69 000 associés talentueux et s'engage à simplifier l'achat d'une vaste sélection d'articles de bureau, dont des fournitures, des produits technologiques, des meubles et des services commerciaux. Avec un chiffre d'affaires de 16,1 milliards de $ en 2005, Staples Inc. sert des consommateurs et des entreprises, allant des bureaux à domicile aux sociétés faisant partie de la liste Fortune 500, dans 21 pays d'Amérique du Nord et du Sud, d'Europe et d'Asie. La maison mère de Staples, située à l'extérieur de Boston, exploite environ 1 780 super magasins d'articles de bureau et sert les clients avec son catalogue de commande, son commerce électronique et les ventes contractuelles. Pour de plus amples renseignements, visitez www.staples.com