Grand Toys annonce un retard dans le dépôt de son rapport annuel du 31 décembre 2005

HONG KONG, le 17 juillet /CNW/ -- HONG KONG, le 17 juillet /CNW/ - Grand Toys International Limited (Nasdaq : GRIN) a annoncé aujourd'hui que la publication de ses résultats financiers pour l'exercice se terminant le 31 décembre 2005 et le dépôt de son rapport annuel sur le formulaire 20-F seront retardés.

Le 1er juillet 2006, Grand a divulgué que, suite aux acquisitions, en décembre 2005 de Hua Yang Holdings Company Limited et de Kord Holdings, Inc., qui étaient sous contrôle unique de Grand, Grand doit retraiter ses états financiers à la date du contrôle unique, comme si Hua Yang et Kord faisaient partie de Grand le 24 mai 2004 et le 30 juin 2004, les dates respectives où la propriété de Hua Yang et de Kord ont été acquises par l'actionnaire qui contrôle Grand. Parce que le retraitement est complexe, Deloitte Touche Tohmatsu, la firme comptable indépendante de la société, n'a pas terminé sa vérification des états financiers retraités de la société.

Grand ne prévoit pas que le retard du dépôt de son rapport annuel sur le formulaire 20-F sera prolongé.

À propos de Grand Toys International Limited : Grand Toys International Limited est une société internationale réorganisée dernièrement. Elle résulte de l' acquisition de Playwell International Limited en août 2004, d'International Playthings, Inc. en mars 2005 et de Hua Yang Holdings Co., Ltd. et Kord Holdings, Inc. en décembre 2005. Grand Toys, par le truchement de ses filiales actives à Hong Kong, aux États-Unis et au Canada, élabore, fabrique et distribue des jouets et des produits connexes dans le monde entier; imprime et assemble des livres et des emballages variés; élabore, fabrique et distribue des trousses pour réceptions. Les filiales actives de Grand Toys sont en affaires depuis 45 ans dans certains cas. La stratégie de. Grand Toys consiste à grandir en augmentant ses produits exclusifs, ajouter des licences et acquérir des sociétés complémentaires. L'objectif de Grand Toys consiste à devenir un fabricant, concepteur et distributeur important de jouets et de produits connexes aux jouets partout dans le monde. (Nasdaq : GRIN) www.grand.com, aussi www.intplay.com, www.huayangprinting.com et www.kordparty.com.

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs au sens de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Ces énoncés reposent sur les attentes actuelles de l'administration de Grand Toys et sont sujets à des risques et incertitudes, ainsi qu'à des circonstances changeantes. Tous les énoncés prospectifs inclus dans le présent communiqué sont fondés sur l'information dont dispose Grand Toys à la date du présent communiqué de presse. L'entreprise n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de modifier ses énoncés prospectifs suite à de nouveaux renseignements, des événements à venir ou pour toute autre raison. D'autres renseignements sur d'autres risques ou facteurs qui pourraient influer sur les opérations ou les résultats de Grand Toys sont présentés en détails dans les dépositions de Grand Toys International Limited auprès de la SEC.

PERSONNE-RESSOURCE :

David J. Fremed

Directeur financier

Courriel : davidfremed@grand.com

SOURCE Grand Toys International Limited

-0- 07/17/2006

/Site Web : http://www.grand.com

Communiqué envoyé le 17 juillet 2006 à 23:58 et diffusé par :