Le Lézard

Victimes québécoises des bombardements au Liban - Gilles Duceppe présente ses condoléances aux familles québécoises des victimes au Liban



OTTAWA, le 17 juillet /CNW/ -- OTTAWA, le 17 juillet /CNW Telbec/ - Vous trouverez ci-joint la déclaration du chef du Bloc Québécois, Gilles Duceppe, par laquelle il offre ses condoléances aux familles québécoises des victimes des bombardements au Liban et se montre solidaire de la communauté libanaise du Québec qui est durement éprouvée par les événements tragiques se déroulant au Proche-Orient.

"Je désire vous transmettre mes condoléances les plus profondes pour les pertes de vos êtres chers au cours des bombardements au Liban.

Les Québécoises et les Québécois ont été attristés par les événements des derniers jours, déplorant tout à la fois les tragédies qui vous ont directement touchés ainsi que les bouleversements vécus par le peuple libanais.

En mon nom et au nom des députées et des députés du Bloc Québécois, je désire aussi faire part à la communauté libanaise du Québec de notre solidarité pleine et entière. Nous espérons tous que cesseront promptement ces nouvelles hostilités et que la paix puisse à nouveau dominer au Liban.

Gilles Duceppe

Chef du Bloc Québécois"


Communiqué envoyé le 17 juillet 2006 à 16:51 et diffusé par :