Sujet : Annonce - Ressources humaines

Jason Baptiste élu président et président du conseil d'administration de l'Association canadienne des entrepreneurs en couverture

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 2 juin 2016) - Jason Baptist, de Century Roofing & Sheet Metal Ltd à Saskatoon, a été élu comme prochain président et président du conseil d'administration de l'Association canadienne des entrepreneurs en couverture (ACEC). La nomination de M. Baptist pour l'exercice 2016-2017 a été confirmée lors de la 57e conférence annuelle et AGA de l'ACEC, tenue à Halifax les 29 et 30 mai.

"Jason maîtrise de façon formidable les enjeux de l'industrie", explique Bob Brunet, directeur général de l'ACEC. "Il apporte au conseil d'administration un excellent style de collaboration qui le servira bien dans ses fonctions et fera sans doute de lui un excellent président de l'ACEC."

M. Baptiste s'est joint au conseil d'administration de l'ACEC. Il a été premier vice-président de l'association en 2015-2016. Il siège aussi depuis six ans au conseil d'administration de la Saskatchewan Roofing Contractors Association (SRCA). Il a aussi présidé la SRCA en 2013. Il consacre également du temps à la Commission de l'apprentissage de la Saskatchewan.

M. Baptiste entamera le 31 mai 2016 son mandat d'un an à la tête de l'association.

L'ACEC

L'Association canadienne des entrepreneurs en couverture (ACEC) est le porte-parole national de l'industrie de la toiture au Canada. Elle se compose d'entreprises exerçant leurs activités dans les domaines des couvertures et de la tôlerie au Canada y compris les contrats, la fabrication et la fourniture de matériels et de services.

Coordonnées:
ACEC