Le Lézard

La vie après la mort par France Gauthier - Des expériences hors du commun racontées par ceux qui les ont vécues



MONTRÉAL, le 17 juillet /CNW/ -- MONTRÉAL, le 17 juillet /CNW Telbec/ - Tout le monde a déjà vécu dans son quotidien des hasards étranges, des rencontres inespérées, et a eu des intuitions surprenantes. Il arrive aussi que nos rêves nous laissent perplexes et que certaines révélations nous soient transmises par des voies qui échappent à toute logique. La plupart des gens éviteront de partager ces expériences de peur d'être ridiculisés. Or, il ne sont pas seuls, et si ces manifestations sont dites paranormales, elles sont cependant fort nombreuses.

Dans La vie après la mort, France Gauthier nous rapporte ce genre d'expériences vécues par des personnalités de différents milieux. Elle a aussi rencontré des médiums, des penseurs et des auteurs qui ont réfléchi sur les phénomènes paranormaux, sur leurs expériences de mort imminente et sur les contacts qu'ils ont eus dans d'autres dimensions. Avec les 50 témoignages regroupés dans ce livre, sous 6 grandes rubriques, les lecteurs s'étonneront des expériences hors du commun racontées par ceux et celles qui les ont vécues.

France Gauthier est journaliste, animatrice et auteure du best-seller On ne meurt pas (Libre Expression). Elle a notamment été reporter aux nouvelles TVA et à l'émission d'affaires publiques Mongrain. Elle signe la chronique "La vie après la mort" dans le magazine La Semaine, depuis février 2005. Elle nous propose dans le présent ouvrage un regroupement de ses meilleures entrevues.

    <<
    Éditeur: Les Éditions La Semaine
    Prix régulier: 22,95 $
    ISBN: 2-923501-04-7
    Description: 232 pages
    >>



Communiqué envoyé le 17 juillet 2006 à 12:20 et diffusé par :