Le Lézard
Classé dans : Science et technologie

Orange Business Services - Trading Solutions s'engage et investit dans l'approche des systèmes ouverts



PARIS, July 17 /PRNewswire/ -- Orange Business Services - Trading Solutions (anciennement Etrali), leader des solutions de communications unifiées pour la communauté boursière, explique son engagement dans les systèmes ouverts.

Les institutions financières doivent de plus en plus être proactives et s'adapter à une variété de clients et de technologies tout en maintenant leurs coûts au plus bas. La gestion des données et l'efficacité de leur transmission entre les systèmes en constituent la clé. L'ouverture des systèmes Trading Solutions en vue de leur intégration aux applications internes et tierces des clients est au coeur de la stratégie d'Orange Business Services. Des processus critiques tels que le couplage téléphone informatique (CTI), le traitement automatisé complet (STP) et l'intégration aux solutions de gestion de la relation client (CRM) sont ainsi facilités.

Marie Anguera, directeur de l'entité Global Products chez Orange Business Services - Trading Solutions déclare : << Après avoir pendant des années fourni des systèmes et des solutions réseaux pour le trading voix, nous sommes dans une position privilégiée pour répondre aux évolutions en cours au sein des institutions financières. La demande se complexifie et croît en exigence, rendant nécessaire une approche technologique globale au niveau de l'entreprise. Notre orientation vers une architecture ouverte consiste essentiellement à aider nos clients -utilisateurs finaux et responsables informatiques- à gérer cette intégration. >>

Les traders, qui utilisent à la fois des outils vocaux et électroniques, ont besoin d'une intégration des systèmes de trading voix avec les environnements électroniques. Les développements précédents réalisés par Orange Business Services - Trading Solutions avaient pour but de proposer un environnement d'intégration reposant sur un système ouvert, offrant aux clients le choix entre l'utilisation d'outils propriétaires pour la surveillance du système et la comptabilité ou leur intégration à des outils internes ou tiers.

Aujourd'hui, les traders sont davantage redevables des ressources qu'ils utilisent. Ils doivent justifier des ressources utilisées et doivent être en mesure de consolider les données du système de trading, du système du back-office et celles liées à l'utilisation des données de marché. Pour les aider dans cette tâche, nous avons bâti un kit de développement logiciel (SDK) qui permet l'exportation des données brutes du système de trading voix dans un format utilisable par des logiciels tiers.

Nous avons ouvert notre système aux intégrations CTI, offrant ainsi de nombreux avantages : communication améliorée ; exploitation plus efficace des outils de CRM, ainsi qu'un STP optimisé.

Les nouveautés incluent notamment

- l'interaction automatisée entre Orange Business Systems - Trading Solutions et Microsoft Outlook ou Lotus Notes.

- l'interaction entre les différents outils de communication utilisés par les traders, notamment les lignes voix, les outils de conférence et l'interphonie, le courrier électronique, la messagerie instantanée et la vidéoconférence, pour basculer plus facilement des uns vers les autres.

- l'intégration aux applications de front et de back-office dans le but permettre aux traders d'entrer directement les contrats dans un système de gestion des ordres.

- la possibilité d'importer des informations des systèmes de gestion de portefeuille, de gestion des risques et de CRM, et d'afficher instantanément des consignes, des limites et l'historique des transactions du client.

- un aperçu global de l'activité du client, notamment les positions ouvertes, l'historique des transactions et autres informations, pour une prise de décision améliorée et plus rapide.

L'ouverture du système est également avantageuse pour les responsables informatiques. Grâce à l'Agent SNMP (Simple Network Management Protocol), ils peuvent utiliser un outil de surveillance SNMP du marché tel que HP Open View pour gérer leur plate-forme de trading comme n'importe quel autre élément du réseau. L'outil SDK Supervision peut être intégré à tout système de surveillance interne.

À propos d'Orange Business Services

Orange Business Services représente les solutions et services de communication pour les entreprises du Groupe France Télécom. Ils comprennent les services convergents voix, données et mobiles, ainsi que l'expertise informatique et les services gérés, tous conçus pour transformer les process des entreprises et améliorer leur productivité. Orange Business Services est présent et sert ses clients, respectivement, dans 166 et 220 pays et territoires.

A propos d'Orange Business Services - Trading Solutions

Connu sous le nom d'Etrali jusqu'au 1er juin, Orange Business Services - Trading Solutions est le principal fournisseur de solutions de communications unifiées pour la communauté boursière. Fier de ses 40 ans d'activité dans le secteur, Orange Business Services - Trading Solutions permet à ses clients de choisir et de garder le contrôle de leurs technologies, grâce à la plate-forme ouverte de trading voix (système Etradeal), une gamme de terminaux (familles Mach et Vision) et des solutions d'interfonctionnement pour l'enregistrement et la téléphonie PBX. Une suite de logiciel de gestion (JadeSuite) et une suite de solutions d'intégration téléphonique, (CTI Suite) sont inclues dans toutes les plates-formes de trading Orange Business Services - Trading Solutions. Le système offre également des services de connectivité internationale adaptés aux besoins de sécurité et de mobilité. Une offre de services personnalisables conçus pour répondre aux besoins des clients, quelle que soit leur taille, couvre le cycle de vie des systèmes.

Les systèmes, solutions de connectivité et les services d'Orange Business Services - Trading Solutions sont reconnus pour leur avance technologique, leur fiabilité et leur fonctionnalité. Un rapport indépendant a classé Orange Business Services - Trading Solutions comme le meilleur fournisseur d'assistance technique au client dans ce domaine. Orange Business Services - Trading Solutions est également le partenaire de référence de plus de 1 300 salles des marchés dans plus de 48 pays. Visitez notre site à l'adresse www.orange-business.com/etrali.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:04
HOUSTON, 16 août 2017 /CNW/ - Les nouvelles infrastructures d'électricité des bâtiments et de l'ensemble du réseau gagnent en « intelligence ». Elles permettent de réduire davantage les coûts et d'augmenter encore plus l'efficacité, la fiabilité et...

à 13:04
OTTAWA, le 16 août 2017 /CNW/ - Aujourd'hui, le rapport annuel du commissaire du Centre de la sécurité des télécommunications (CST), l'honorable Jean?Pierre Plouffe, CD, a été déposé au Parlement. Le commissaire a effectué un examen indépendant...

à 12:00
Google renforce sa G Suite de nouvelles capacités pour le secteur juridique MCLEANSVILLE, Caroline du Nord, 16 août 2017 /PRNewswire/ -- Litéra Corp, leader mondial des solutions de cycles de vie des documents, a collaboré avec l'équipe des...

à 11:42
BRAMPTON, ON, le 16 août 2017 /CNW/ -  Ramesh Sangha, député de Brampton Centre, fera une annonce au nom du ministre des Ressources naturelles du Canada, l'honorable Jim Carr, à propos d'infrastructures pour véhicules électriques, à Brampton, en...

à 11:15
Ce nouveau partenariat global enrichira une offre d'expériences client déjà unique en son genre pour les marques dynamiques des secteurs des technologies, du tourisme, de l'hôtellerie et de la santé TORONTO et CORK, Irlande, 16 août 2017...

à 11:03





Communiqué envoyé le 17 juillet 2006 à 01:05 et diffusé par :