Nouveau magasin à Terrebonne - Renaud-Bray procède à l'ouverture d'une librairie dans Lanaudière

MONTRÉAL, le 15 juillet /CNW/ -- MONTRÉAL, le 15 juillet /CNW Telbec/ - Le président de Renaud-Bray, Monsieur Pierre Renaud, a procédé ce matin à l'ouverture d'une nouvelle librairie à Terrebonne. Le nouvel établissement, situé à l'intérieur du centre commercial Les Galeries Terrebonne (1185, boul. Moody à Terrebonne), occupe une superficie de 5 000 pieds carrés et constitue le troisième magasin portant la bannière Renaud-Bray dans la couronne nord de Montréal. Une douzaine d'employés y travailleront.

"L'ouverture d'une librairie dans une nouvelle région administrative, celle de Lanaudière, permettra à Renaud-Bray de desservir une nouvelle clientèle tout en étant en mesure de répondre à la demande des bibliothèques et autres établissements institutionnels de la région, a souligné le président de Renaud-Bray, Monsieur Pierre Renaud. Nous élargissons ainsi la présence de notre bannière dans les régions du Québec".

Les heures d'ouverture de la nouvelle librairie seront de 10 h à 18 h les lundi et mardi, de 10 h à 21 h du mercredi au vendredi, de 9 h à 17 h le samedi, et de 10 h à 17 h le dimanche.

Renaud-Bray est le plus important réseau de librairies francophones en Amérique du Nord. En plus des 80 000 titres en librairie, Renaud-Bray offre quelque 20 000 titres en disques compacts, 5 000 titres en DVD et vidéocassettes ainsi qu'un large éventail d'objets cadeaux et d'articles de papeterie.

PHOTO-OP

Le président de Renaud-Bray, Monsieur Pierre Renaud, sera présent à la libraire Renaud-Bray, située au 1185, boul. Moody à Terrebonne à 11 h 30, le samedi 15 juillet, pour une séance photo

Communiqué envoyé le 15 juillet 2006 à 06:45 et diffusé par :