Sujet : CONCOURS ET PRIX

La compétition Recherche de bonté de Post invite les Canadiens à proposer la candidature de personnes qui incarnent une bonté authentique

TORONTO, Ontario --(Marketwired - 16 mai 2016) - Post estime qu'il existe une bonté authentique dans chaque Canadien et que cela mérite d'être célébré. La quatrième édition de la Recherche de bonté de Post est une recherche à l'échelle nationale de Canadien(ne)s qui incarnent la bonté authentique et méritent d'être reconnus pour leur engagement désintéressé. Pour la première fois, le gagnant ou la gagnante recevra 10 000 $ pour l'aider à continuer à répandre la bonté au sein de sa communauté.

« La recherche de bonté est une occasion de célébrer les personnes qui font du bien dans leurs collectivités. Qu'il s'agisse de quelqu'un qui sauve les animaux en difficulté ou qui aide au stade de hockey local, les actes de bonté, petits et grands, sont tout autour de nous et ils méritent d'être reconnus », explique Amy Bernstein, chef de produit principale Shreddies & Shredded Wheat chez Post Foods Canada Inc. « Cette année, nous sommes ravis d'offrir au lauréat de la recherche de bonté de Post 10 000 $ pour l'aider à améliorer sa communauté encore davantage ».

« D'un bout à l'autre du pays il y a des gens qui travaillent dur et font absolument tout leur possible pour faire de bonnes actions pour les autres », a commenté Pam Huson, qui a été choisie lauréate de la troisième Recherche de bonté annuelle en 2015 pour son travail d'aide aux animaux en détresse. « Non seulement je suis une bénévole, mais je coordonne aussi l'organisation d'autres bénévoles, afin d'aider un plus grand nombre d'animaux. Je suis ravie que Post continue à rendre hommage aux personnes qui font des choses utiles partout au Canada ».

Nommer un(e) candidat(e) est facile

Les Canadiens peuvent consulter le site SearchforGoodness.com * et nommer quelqu'un qui, selon eux est un(e) bon(ne) candidat(e). Expliquez à Post pourquoi vous pensez que le candidat ou la candidate mérite d'être reconnu(e) pour son engagement désintéressé envers sa communauté, en 150 mots ou moins. Dès qu'une personne est nommée et approuvée, les Canadiens peuvent voter pour leur histoire favorite une fois par jour pour aider leur candidat(e) préféré(e) à atteindre la liste des 10 finalistes. Les 10 histoires ayant reçu le plus de votes constitueront la liste des candidats retenus.

Le gagnant ou la gagnante de la récompense de 10 000 $ sera sélectionné(e) par un jury de Post Foods Canada Inc. Des personnes physiques ou des équipes comprenant jusqu'à trois personnes peuvent être désignées. Dans le cas où une équipe serait gagnante, les membres de l'équipe se partageront le montant du prix à parts égales. Post annoncera la personne lauréate du prix Recherche de bonté et pourra la faire figurer dans certains matériaux promotionnels.

La clôture des candidatures est le 25 juillet 2016 et celle des votes est le 31 juillet 2016 et le gagnant ou la gagnante sera annoncé(e) en août 2016.

Recherche des champions de la bonté

La Recherche de bonté de Post a débuté en 2013 lorsque les Canadiens ont été invités à partager des histoires intéressantes et véridiques.
--  En 2013, Post a reconnu Greg Epp de Saskatoon, en Saskatchewan, pour son
    engagement désintéressé à entretenir la patinoire de hockey de sa
    communauté et à la rendre accessible à tous.
--  En 2014, les soeurs Julia et Emma Mogus d'Oakville, en Ontario, ont été
    choisies pour leurs efforts visant à aider les jeunes des localités
    éloignées dans le Nord de l'Ontario en faisant don de livres.
--  En 2015, Pam Huson de Beamsville, en Ontario, a été reconnue pour son
    travail en tant que fondatrice de Beamsville4PawRescue, une organisation
    d'aide aux animaux en détresse. Depuis le lancement de son organisation
    de secours aux animaux, en 1997, Pam et son équipe de bénévoles ont
    trouvé des foyers d'accueil pour presque 3 000 animaux.

Des renseignements supplémentaires sur la Recherche de bonté de Post, y compris les règles et règlements, sont disponibles sur le site searchforgoodness.com *.

* Un site Web incorrect, faisant la promotion de la Recherche de bonté de Post a été imprimé sur certains paquets de céréales Post. Le site Web officiel pour la promotion est SearchforGoodness.com. Il a été imprimé de façon incorrecte sous la forme SearchforGoodness.ca.

À propos de Post Foods Canada Inc. :
Post Foods Canada Inc. fabrique des céréales prêtes à consommer sous les marques emblématiques Shreddies, Honeycomb, Sugar Crisp, Alpha-Bits, Shredded Wheat, Great Grains, Honey Bunches of Oats et autres délicieuses céréales. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.postfoods.ca.

Coordonnées:

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Jennifer Alsop-Lee
[email protected] / (416) 342-1810