Le Lézard

Investissement de 48 000$ dans Charlevoix - Le ministre Jean-Pierre Blackburn annonce une aide financière à l'Auberge La Pinsonnière de La Malbaie



LA MALBAIE, QC, le 14 juillet /CNW/ -- LA MALBAIE, QC, le 14 juillet /CNW Telbec/ - Le ministre du Travail et ministre de Développement économique Canada, l'honorable Jean-Pierre Blackburn, a annoncé aujourd'hui une contribution remboursable de 48 000$ à l'Auberge La Pinsonnière de La Malbaie pour la commercialisation de son produit sur les marchés internationaux. Cet hôtel prestigieux, membre du réseau Relais et Châteaux, vient tout juste de compléter des travaux de rénovation en vue de transformer ses chambres de luxe.

Les activités de commercialisation comprennent la réalisation de brochures et de matériel promotionnel, la conception et l'entretien du site web ainsi que la réalisation de placements publicitaires et de promotion auprès de clientèles de haut de gamme.

"L'Auberge La Pinsonnière, lieu d'hébergement distinctif de la région de Charlevoix, possède déjà une notoriété de très haute qualité dans le milieu touristique. L'appui de Développement économique Canada permettra à l'entreprise de mieux se positionner sur le marché international en plus de convertir six postes saisonniers en six postes permanents pour un étalement de la saison touristique. C'est avec beaucoup de fierté que le gouvernement du Canada appuie les projets en région visant à renforcer leur économie et le nombre d'emplois. La région de Charlevoix possède un potentiel immense dans le domaine touristique. L'Auberge La Pinsonnière compte parmi ses plus illustres représentants", a indiqué le ministre Jean-Pierre Blackburn.

Développement économique Canada est en ligne à www.dec-ced.gc.ca.

Abonnez-vous aux communiqués de presse à                           www.dec-ced.gc.ca/asp/SalleNouvelles/acces_personnalise.asp?LANG(signe égal)FR et restez au fait des dernières nouvelles.


Communiqué envoyé le 14 juillet 2006 à 11:00 et diffusé par :