Ville de Montréal/Avis aux médias : 30e anniversaire des Jeux de la XXIe Olympiade de 1976, Une exposition à l'hôtel de Ville pour revivre cet événement mémorable

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 14 juillet 2006) - A la veille de l'ouverture au public, madame Francine Senécal, vice-présidente du comité exécutif, responsable des sports, des loisirs et des Muséums nature de Montréal, invite les représentants des médias à une visite de l'exposition soulignant le 30e anniversaire des Jeux de la XXIe Olympiade.

Pour l'occasion, Mme Senécal sera accompagnée de quelques-uns des membres du comité organisateur des Jeux de 1976 (COJO) ainsi que du directeur du Centre d'histoire de Montréal, monsieur Jean-François Leclerc, qui commentera la visite.
Date :     Le lundi 17 juillet 2006
Heure :    14 h 30
Lieu :     Hall d'honneur de l'hôtel de Ville de Montréal
           275, rue Notre-Dame Est

Cette exposition est réalisée conjointement par le Centre d'histoire de Montréal et la Section des archives de la Direction du greffe de la Ville de Montréal. Elle sera présentée à l'hôtel de ville du 18 juillet au 1er septembre 2006. L'entrée est libre.

Communiqué envoyé le 14 juillet 2006 à 10:20 et diffusé par :